Problème de livraison ?

• Bonsoir,

Celà fait maintenant 3-4 jours que j'attends mon serveur dédié que j'ai commandé..
    J'aimerai savoir si il y a une attente pour la livraison et es-que les jours passés seront compté pour le nouvellement de la machine ?

Voila, merci pour les futurs réponses.

Cordialement, TomyZ.

• Il n'y a actuellement plus de pièces pour des serveurs dédiés.
    Il faut attendre une nouvelle commande, une attaque d'un client ou un renouvellement pas fait.

Par ailleurs, la location débutera à la livraison.

• Pourquoi faire payés les personnes alors que vous n'avez pas les produits ? ..

• pour les commander ?

• Administrateur

Lors du lancement de nos offres, certains clients ont attendu 3 semaines après leur serveurs, ils ont compris que ça vallait le coup d'attendre, et sont toujours clients à ce jour.

Je passe la commande de pièce ce matin, elle arrivera donc probablement jeudi, date à laquelle nous reprendront les livraisons.

• Je vais donc attendre :s..

• @caaptusss:

Lors du lancement de nos offres, certains clients ont attendu 3 semaines après leur serveurs, ils ont compris que ça vallait le coup d'attendre, et sont toujours clients à ce jour.

Je passe la commande de pièce ce matin, elle arrivera donc probablement jeudi, date à laquelle nous reprendront les livraisons.

Je peux confirmer que ca vaut le coup d'attendre.
    Et puis, on n'est pas chez O** ou On****, où on prod' à la chaine, avec un support VIP payant pour recevoir une réponse rapide, ou alors quand on galère pour résilier (je parle du second) ;)

• Administrateur

Je vous confirme une chose, je viens de passer la commande pour 50 serveurs ATOM, on va pouvoir livrer ce qui est en attente, et avoir un peu de stock pour les futures livraisons.
    La salle 2 sera en travaux dans 2-3 semaines.

• @caaptusss:

Je vous confirme une chose, je viens de passer la commande pour 50 serveurs ATOM, on va pouvoir livrer ce qui est en attente, et avoir un peu de stock pour les futures livraisons.

Les serveurs dédiés seront disponibles dans combiens de temps ? =D

• @TomyZ:

@caaptusss:

Les serveurs dédiés seront disponibles dans combiens de temps ? =D

Demain, jeudi ou vendredi :biglol

• Je n'ai toujours rien reçu..
    Je vais patientez encore 1-2 jours..

• Administrateur

Nous avons reçu ce matin :

• Les disques dur
    • Les cartes mère Core i5 Core i3

Nous recevons cet aprem :

• Les carte mère ATOM
    • La RAM

Nous recevons demain :

• Les alimentations.

Voilà, impossible d'être plus précis :)

• des photos ! des photos !

• @easyHDHosting:

des photos ! des photos !

lol, tiens en voilà une:

Oui, bon, ça vaut pas un plein carton de CPUs et disques durs, je sais… on fait comme on peut hein :mrgreen:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.