Mumble-server-web sans fichier register.cgi

• Bonjour,

j'ai voulu installer un serveur mumble sur mon serveur qui est sous debian. Pas de soucis sur l'installation ou la configuration. J'ai également installé le paquet mumble-server-web pour avoir l'interface web pour pouvoir enregistrer des utilisateurs. Le problème c'est que j'ai bien accès à l'interface web mais pas au fichier register.cgi pour enregistrer les utilisateurs. La raison est toute bête, j'ai pas ce fichier. Dans le répertoire web de l'interface web j'ai que weblist.cgi comme fichier cgi. Ca fait une heure que je fouille google sans succès (apparemment je suis le seul qui à mumble-server-web d'installé sans ce fichier). J'ai réussi à trouver un post où un type postait le contenu de son fichier register.cgi. J'ai fait mon bourrin en créant le fichier mais ça aurait été trop beau que ça marche ^^.
    Comme je me doute que je dois pas être le seul à installer un serveur mumble sur mon dédié je me tourne vers vous, si vous avez une idée de pourquoi j'ai pas ce fichu fichier (à moins que ce soit normal mais je trouve bizarre que tout les tuto sur mumble que j'ai vu parle de ce fichier) je suis preneur.
    Merci.

• Un find / -name register.cgi donne quoi ??? (la commande peut prendre un certain temps !)

• j'avais déjà pensé à chercher au cas où il l'aurait mis ailleurs mais c'est pas le cas.

• Salut, Passes sur mumble-django (dispo dans les paquets) ou encore Mumbl1e (MAP) .

• Je vais essayer mumble-django merci pour l'info ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.