Nom de domain

• Bonjour,

J'ai actuellement un problème (encore un autre le dirais vous…)

En regardant les log d'apache je me suis rendu compte que des utilisateur en voulant acceder a ce site : http://eternal-orizon.fr/ tombe sur mon serveur

Chose bizarre vu que le nom de domaine ne m'appartient pas... En voulant savoir si c'est récent j'ai pris le cache de google et l'instantané datant du 18 mars affiche mon site en vérifiant l'itinéraire il vas directement sur l'ip de mon serveur juste apres le routeur de freeheberg sans passer par un autre serveur.

La question est comment réglé se problème vu que je ne sais pas a qui appartient se nom de domaine x)

Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement Slider

• Tu ne peux pas modifier le champs A du NDD car il ne t'appartient pas.
    Parcontre tu peux tout simplement, fait un VirtualHost du nom de domaine qui redirige vers google ou autre

• Administrateur

C'est indispensable de faire un virtualhost qui rejette tous les autres domaines que tu n'as pas installé sur ton Apache.
    Probablement le domaine de l'ancien locataire du serveur.

• Merci de votre réponse j'allais effectivement faire sa mais je pensais qu'il y avait peut-etre une autre solution

Enfin je pense l'avoir retrouvé sur certain forum ou il faisait la description de son serveur minecraft je vais voir si il peut enlever la redirection

Merci

Cordialement Slider

• @Flemzord:

Tu ne peux pas modifier le champs A du NDD car il ne t'appartient pas.
    Parcontre tu peux tout simplement, fait un VirtualHost du nom de domaine qui redirige vers google ou autre

J'avais déjà eu un problème de ce type, j'ai simplement créer un page spéciale pour ce domaine… Ça m'a fait des visiteurs et de la pub pour mon site tout expliquant le problème aux visiteurs. Ce a qui appartient le non de domaine a réagit au bout de quelques mois. :mrgreen:

Log in to reply