FirstHeberg : Un hébergeur incontournable !

• Hello à tous , Webmasters et Webmastrices :)

Cela fait plus de 4 ans que je suis inscrit sur ce forum , je fais mon come-back avec une envie de partager mon expérience FirstHeberg avec vous. :bp
    **
    Les points forts de FirstHeberg :**

-Il se démarque très rapidement des autres hébergeurs tels que Ovh , 1and1 et compagnie.
    -Le staff toujours opérationnel et très réactifs , face à tout type de situation.
    -Des promos régulières sur des NDD , que l'on ne trouve que sur FH ! :p
    -Un interface de gestion très simple , rapide et efficace.
    -Des prix très attractifs selon vos besoins , l'hébergement gratuit avec publicitée.
    -Un service Support à l'écoute , organisé et professionnel.

Les points à améliorer :

-L'interface de gestion des NDD, quand on commence a avoir plus de 200 ndd on s'y perd très vite , mais avec l'habitude on s'y fait.
    -La rapidité de traitement des commandes (Achat NDD , Renouvellement NDD etc ..) est rapide mais il reste un brin d'effort à faire.

J'ai constamment fais la promotion de FH pour certains de mes amis , et connaissances Webmasters , qui tirent à peu prêt le même avis que moi.

Et vous quels sont vos impressions sur FirstHeberg? Si vous avez des points à ajouter n'hésitez pas ;)

Cordialement.

• @Saturos:

Et vous quels sont vos impressions sur FirstHeberg? Si vous avez des points à ajouter n'hésitez pas ;)

Personnellement, sur les dédiés, un peu refroidi par les petits problèmes de réseau (pas vraiment de leur faute cela dit s'ils ont des clients qui se font attaquer…), même si cela reste mineur. Pour un serveur de jeu qui a pas besoin d'un uptime à cinq 9 ça doit être bien: les i3 dépotent, sont blindés de RAM et sont pas chers.
    La régie pub a l'air bien sympa, et je compte m'y inscrire dès que mon projet sera prêt pour sa beta.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.