Resolu mes encor une petit questtion merci

• bonjour j ai commander un vps hier + ou - 20h et je les pas encor reçue esse normale merci .
    pseudo : eferati

• @eferati:

bonjour j ai commander un vps hier + ou - 20h et je les pas encor reçue esse normale merci .
    pseudo : eferati

Moi je te dis que d'ici lundi ou mardi , au plus tard mercredi , tu devrais le recevoir

• Administrateur

Beaucoup plus tôt que ça, il faut juste que je valide la commande. Probablement ce soir.

• ok je vous remercie enfin je suis tomber sur des bonne personne qui save faire leur travaille

• @eferati:

ok je vous remercie enfin je suis tomber sur des bonne personne qui save faire leur travaille

Moi mon serveur dédié sera livré lundi après midi ! donc, surement que sa sera la même chose pour toi !

• Le délai entre un VPS et un Dédié ne sont pas les même Buildyou.
    Et ceci est normal, pour un dédié il faut disposer de TOUTS les composant, hors un VPS est une machine partager entre plusieurs personnes. :)

• @mangas-a-donf:

Le délai entre un VPS et un Dédié ne sont pas les même Buildyou.
    Et ceci est normal, pour un dédié il faut disposer de TOUTS les composant, hors un VPS est une machine partager entre plusieurs personnes. :)

Serveur privé virtuel (VPS) est un terme utilisé par les services d'hébergement Internet de se référer à une machine virtuelle. Le terme est utilisé pour souligner que la machine virtuelle, même si en cours d'exécution dans les logiciels sur le même ordinateur physique que les machines d'autres clients virtuels, est fonctionnellement équivalent à un ordinateur physique distinct, est dédié aux besoins du client individuel, a la vie privée d'une part ordinateur physique, et peut être configuré pour fonctionner comme un ordinateur serveur (c.-à-exécuter le logiciel serveur).

Le terme serveur virtuel dédié ou VDS est utilisé moins souvent pour le même concept, mais il peut indiquer que le serveur n'utilise pas éclaté ram / ​​partagé par plusieurs machines, ainsi que les cœurs de processeurs individuels. Le serveur nuage terme est également utilisé pour décrire le même concept, normalement où de tels systèmes peuvent être configurés et reconfigurés à la volée.

En gros chaqu'une des personnes disposes de sa propre machine , c'est uniquement la connexion qui est partagé !

• Nan Nan, un VPS tu as un morceau d'une grosse machine, un serveur dédier, tu as toute une machine rien que pour toi.

Faut pas confondre

• D'autant plus que dans ta citation de je ne sait quel site, tu a dus lire

" même si en cours d'exécution dans les logiciels sur le même ordinateur physique que les machines d'autres clients virtuels,"

• Administrateur

Hummm mouais. Bon, tout ça pour dire que c'est livré depuis hier :)

• merci j ai bien reçue mon vps je me connecte comment sur mon vps car avec connexion a distance de Windows sa fonction pas merci .

• @eferati:

ok ok merci j ai bien reçue mon vps mes je c pas encor mes connecter avec mon connexion a bureaux a distance avec adresse ip que j ai reçue message comme koi je c pas me connecter

En français ça donne quoi ??

• désoler je c pas écrire alors galère un peux . j ai reformuler ma phrase .

• Administrateur

Ce sont des linux sur les VPS, pas de bureau à distance, sauf avec ubuntu desktop.

• et t il possible d avoir un ubuntu desktop a la place de debian car je suis nul en linux

• Administrateur

Tu peux réinstaller dans ton espace client.

• ok merci je coner pas bcp grand grand merci vous ete génial pas comme l autre d un autre hebergeur

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.