Probleme ts

• bonjour j ai installer ts3 serveur sur mon vps via putty je lance le serveur tout fonction une foie que je quitte putty mon serveur ts3 se coupe alors c un peut chiant car je suis obliger de laisse putty en route donc mon pc aussi avez vous une idee comment je doit faire merci bcp .

• Ajoute a la fin de la commande " &" (sans les guillemet et avec l'espace)

• non ça fonction pas mes merci comme même

• @eferati:

non ça fonction pas mes merci comme même

Tu a surement mal tapé la commande. Un Esperluette en fin de commande lance la commande en tache de fond, exemple :

./ton/bin/ts3 &

• oui ca marche excuse moi mtn je rechercher comment le demarer si le vps plante redémarrage automatique

• Il faut écrit un script dans le /etc/init.d/
    Puis pour l'ajouté au démarage : update-rc.d tonscript defaults

• utilise un "screen" sinon.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-67 … -plan.html tu trouveras toutes les infos que tu peux chercher

• re j ai reboutée mon serveur je lance ts3 avec putty je fait mes commande pour lancer le serveur comme vous m avez dit( ./ts3server_minimal_runscript.sh & ) pour que ts se coupe pas sa a marcher la premier foie et mtn plus snif snif bizarre non ou je fait une error

–---------------------------------------------------------------------
    re alors je c pas quoi dire sa fonction mes je croie que je doit attendre 5 minute avant de quitter putty dit moi si c bien sa car un peux perdu la

• @eferati:

re j ai reboutée mon serveur je lance ts3 avec putty je fait mes commande pour lancer le serveur comme vous m avez dit( ./ts3server_minimal_runscript.sh & ) pour que ts se coupe pas sa a marcher la premier foie et mtn plus snif snif bizarre non ou je fait une error

–---------------------------------------------------------------------
    re alors je c pas quoi dire sa fonction mes je croie que je doit attendre 5 minute avant de quitter putty dit moi si c bien sa car un peux perdu la

As tu essayer de faire roulé teamspeak en *** Screen ***

• Pourquoi utilisé un utilitaire qui n'est pas fait pour se genre de chose ?
    Vous me faite rire avec vos screen quand même…. Quand un simple esperluette te permet d'utilisé une fonction de base de unix, un processus en background !

Pour répondre a eferati, non il ne fait pas attendre, tu peut fermer ton terminal tout de suite, le processus fait son chemin en tache de fond :)

• ok ok mes bcp de problème deco a bou de chant beug kan les personne parle je c pas d ou ça viens mes bon j ai une petit idée je croie que ça viens du vps

• @Gilum:

Pourquoi utilisé un utilitaire qui n'est pas fait pour se genre de chose ?
    Vous me faite rire avec vos screen quand même…. Quand un simple esperluette te permet d'utilisé une fonction de base de unix, un processus en background !

Pour répondre a eferati, non il ne fait pas attendre, tu peut fermer ton terminal tout de suite, le processus fait son chemin en tache de fond :)

L'avantage du screen reste quand même de pouvoir lancer des commandes dans le screen sans avoir à "fg" le process, puis le remettre en background (dans la mesure ou c'est surement possible), notamment dans le cas de serveur de jeu, genre minecraft où tu peux avoir besoin de lancer des commandes sur le prompt du process lancé.

Pour lancer un process que tu ne touches pas du début à la fin, un simple "&" suffit effectivement :) (TS est effectivement le cas)

Après ça reste quand même un choix et avis perso, aucune des solutions n'est meilleure, ça dépend juste de ton besoin.

efarati: as-tu tenté de réinstaller ton serveur suite à tes problèmes ? Tes configs sont bonnes ? Ton client est à jour ?
    Sinon HS : fait attention à ton orthographe, tes posts sont assez fatiguant à lire avec le SMS..

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.