Problème ajax avec Drupal

• Bonjour à tous,
    J'ai un soucis que je ne comprends pas mais qui me semble lié directement avec cet hébergeur.
    En effet, j'ai réinstallé intégralement mon site, importé la base de données en me servant comme modèle d'une version locale qui fonctionne (exactement le même code et la même base de données) et rien n'y fait.
    Mon problème est qu'à chaque fois que je souhaite faire la moindre modification sur une de mes vues (ou si je souhaite ajouter une autre vue), j'ai une erreur ajax 200 et je ne peux rien faire.

J'utilise le CMS Drupal.

Est qu'il faut configurer d'une manière particulière mon compte firstHeberg, ou est-ce que cet hébergeur est tellement chiant qu'il m'empêchera systématiquement d'effectuer la moindre opération sur les vues (sachant que les vues gèrent l'ensemble de mon site).
    J'aimerai juste savoir si je serai obligé de me faire chier à modifier mon site en local et réinitialiser ma base de données à chaque fois que je souhaite modifier un petit détail sur une seule de mes pages gérées par une vue (c'est à dire le 3/4 de mes pages).
    J'étais satisfait de cet hébergeur jusque là mais ce contretemps ne me donne pas envie d'en faire une bonne promotion auprès de mes camarades informaticiens.

Je précise que j'ai utilisé Drupal pour mon stage, sur un site hébergé ailleurs, et je n'ai jamais eu le moindre problème analogue alors que j'ai effectué des opérations 15 fois plus complexes.

• Bonjour,

D'abord, un peu plus de politesse serait sympa pour la lecture. Je peux comprendre la frustration mais ça risque pas de donner l'envie d'aider.

Tu es sur quel type d'hébergements ? Si sur mutualisé avec de la pub, il faut voir si ce n'est pas la pub qui pose des problèmes.
    Si tel est le cas, tu peux faire une demande au support pour faire un test sans la pub si je me trompe pas.

Bonne continuation

• Ajax -> javascript -> problème avec la pub.

Un peu de recherche sur le forum t'aurais permis de savoir que la pub est à l'origine de nombreuse incompatibilité avec du javascript (entre drupal maintenant, wordpress et j'en passe).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.