Livraison serveur dédié en retard ?

• Bonjour

Ce n'est pas d'une urgence absolutissime, mais je n'ai aucune nouvelle du serveur commandé et payé mardi dernier. Si quelqu'un peut me trouver une petite place dans une salle….

merci

@+

• Administrateur

C'est en attente à cause du système d'exploitation, on a des bugs sur la Release 2 OVH, c'est un choix volontaire ou tu as prit ça pour tester ?

• Volontaire, j'utilise ça chez OVH depuis pas mal de temps et j'avoue ne pas trop avoir envie de repartir sur autre chose.

Je suis un peu feignasse je l'avoue

:-)

L'attente est estimée à combien de temps à peu près ?

• Bonjour,

Possible d'avoir des nouvelles à j+8 ?

@+

• Toujours en attente de livraison.

• Administrateur

On a un problème de kernel, ton serveur est provisionné (srv162), il est UP mais il y a des choses qui ne fonctionnent pas dessus, je préfère attendre pour te livrer une machine totalement opérationnelle que de te livrer tout de suite et que ça ne marche pas complètement.

• Ok, juste comme ça et pour apporter ma pierre à l'édifice. Quelques infos envoyées via le ticket, ça serait cool pour avoir un suivi de temps en temps. Je sais que c'est du taffe en plus, mais ça rassure quand même un peu. Bon courage à vous

• Serveur reçu il y a quelques minutes, merci !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.