[Projet - FirstHeberg] Jeux concours ?

• Hey ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici … Il faut dire que avec le boulot je n'avais pu de temps a moi, m'enfin bref.
    Je crée se sujet pour proposé des jeux concours, par exemple on donne un sujet du genre : Programmation : Espace membre (ce n'est qu'un exemple ;) )
    Les candidats aurons une date limite et devrons posté leur travaille et captuss élira le meilleur et le gagnant aura un cadeaux (1 mois d'hébergement offert ou autres)

Ce n'est qu'un prototype d'idée, si vous avez des suggestions pour amélioré tout sa ou simplement vous êtes pour cette idée, faite le savoir. Je propose ceci surtout dans le but d'animé le forum, si vous avez d'autres idée tout a fait différente de celle-ci proposé :kcpc

Captuss j'attend ton avis :biglol

• Je pense que si on part dans des sujets bien précis tous le monde ne pourras pas participer :)

Faut choisir des concours ou tout le monde pourrais participer :)

• C'est une très bonne idée, mais après Caaptusss sera perdant dans l'histoire. J'me demande pour quoi sa n'existe pas une tombola ?

Par exemple : 10€ pour une case avec un total de 5 cases avec comme récompense un serveur Atom (3 mois).

Ce n'est qu'une idée.

• @Pacifique:

C'est une très bonne idée, mais après Caaptusss sera perdant dans l'histoire. J'me demande pour quoi sa n'existe pas une tombola ?

Par exemple : 10€ pour une case avec un total de 5 cases avec comme récompense un serveur Atom (3 mois).

Ce n'est qu'une idée.

Caaptusss n'est pas la française des jeux !

• Ouai j'ai dit que c'est juste une idée. Si il fait un jeux concours pour quoi pas une tombola :D Sa permet de faire découvrir la nouvelle infrastructure à petit prix.

• @Gilum:

@Pacifique:

C'est une très bonne idée, mais après Caaptusss sera perdant dans l'histoire. J'me demande pour quoi sa n'existe pas une tombola ?

Ce n'est qu'une idée.

Caaptusss n'est pas la française des jeux !

Je suis d'accord avec Gilum apres peut-etre mais pas de suite a la limite un bon de reduction de X%

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.