Coupure électrique Valenciennes


  • Administrateur

    Bonjour,

    Une coupure électrique a impacté les opérations ce matin :
    http://www.firstheberg.com/maintenance.php?detail=47

    Plus d'infos une fois le plan de remise en charge terminé.


  • Administrateur

    Bonjour,

    A 9h50 ce matin, une coupure électrique a été observé sur la ligne Très Haute Tension enterré qui alimente le datacenter. La salle 1 a été impacté par cette coupure.

    Le groupe électrogène a repris la charge comme prévu, néanmoins, les onduleurs se sont avérés trop faibles pour tenir le temps de la reprise d'activité.

    Une coupure partielle d'alimentation a été observé dans les baies 1 à 4. Votre serveur a donc très probablement redémarré deux fois (une première fois lors du passage sur groupe, et une seconde fois lors de la remise en service d'EDF).

    ErDF réalimente le datacenter depuis 10h45. L'ensemble des serveurs sont allumés, néanmoins, il peut y avoir des complications (disques dur HS, check disk, alimentation HS, ou autre). Nous avons vérifié l'ensemble du parc mais il peut y avoir des problèmes dont nous n'avons pas connaissance.

    Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir ouvrir un ticket support.

    Conséquence de l'incident : nous passons commande dès ce jour d'un onduleur plus performant. Sa mise en service impliquera l'arrêt des serveurs, mais nous pourrons le planifier la nuit et avec toutes les précautions d'usage.

    Durée de l'incident : 15 + 15 mn = 30 mn de coupure.

    Cordialement,
    L'équipe Incident.
    FirstHeberg.com


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.