Location serveur dédié

• Bonjour,

J'ai commandé un serveur il y a 50 heures et on m'a dit qu'il serait livré en 72H.

Cependant, quand je vais dans la liste des serveurs a 16€, il y a en un de dispo en 1 heure alors que moi je l'ai déjà commandé il y a 50 heures. Est-ce une erreur de votre part ou une différence ou niveau de l'os ou du disque dur ?

De plus, serait-il possible de savoir quand mon serveur serait dispo ?

Merci de me répondre, s'il vous-plaît

Cordialement

Jules Willard de Mine-Design, serveur minecraft

• Administrateur

On fait le pont, les livraisons auront lieu mercredi.
    Je n'ai pas regardé l'état des stock aujourd'hui, je ne peux pas te confirmer si on a du stock pour ta commande, je te confirme ça dès que possible.

• Cela fait maintenant plus de 72 h et je n'ai toujours pas reçu mon serveur.

Savez-vous en est ma commande et seras-elle livrée vendredi au plus tard ( j'en ai besoin)

Cordialement

Jules Willard

• Administrateur

Je viens de faire le point sur mes quota de livraisons. J'ai 14 serveurs à livrer avant le tient, les commandes les plus vielles datent du 28 Avril.
    Je vais voir ce qu'on peut faire d'ici vendredi.

• Ok merci sans ça le serveur 2 x 500 go sata 2 vous l'avez vendu ?

• Administrateur

J'ai vendu 10 serveurs pour 1 dispo :)

• A d'accord mais j’espère l'avoir vendredi .

C'set possible de l'avoir vendredi avant 17H ?

Cordialement

Jules Willard

• Voila j'écris ce message la veille pour le lendemain pour savoir l'état de la commande de mon serveur dédié.

Seras-t-il dispo avant 17h demain ?

Cela serait bien s'il était dispo demain car j'en ai vraiment besoin même si je sais que vous avez beaucoup de serveurs à livrer.

Jules Willard

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.