Worldofwarrior.servegame.com

• Bonjours à tous,

je suis nouveau sur le forum mais déjà client chez Firstheberg, je me permet donc de poster mon site ici.

Notre serveur à été créer par une ancienne Team de Jeux san andreas Multi Player, dans le but de ce divertir un maximum nous avons changer nos goût et sommes partie sur WoW.
    Notre Core est un Mangos que nous déboguons chaque jours.
    Nous en profitons pour ajouter des niveaux et items de Cataclysme.
    Vous pourrez donc atteindre le niveau 85 avec item adéquate, bien sur nous voulons augmenté jusqu'au niveau 100.

Nous n'avons pas une grosse communauté et espérons avoir de plus en plus de joueurs pour l'amusement.

Nous déboguons comme dis plus haut chaque jour le serveur sans endommager le jeu de nos joueurs.
    Lorsque le niveau 100 sera disponible vous aurez la possibilité d'avoir des items adéquate et des quêtes assortie.
    Nous ne sommes pas très fort dans le domaine du C++ mais avançons tout de même à grand pas.

Notre equipe ce compose de 2 développeurs
    2 Co-Fondateur

âge minimum: 18 ans.

Notre equipe est mature et à l'écoute, chaque problème nous vous aidons à le regler.
    Notre site possède aussi une tchatbox, qui vous permet aussi bien de dialogué avec les autres joueurs ou la modération.
    Vous retrouverez aussi une boutique, et plein d'autre fonction sympathique.

Notre adresse: http://worldofwarrior.servegame.com

pour tout autres choses, questions, suggestions ou critique vous pouvez passer sur notre TS, à l'adresse indiquer sur notre site.

Amicalement.

• J'ai rien contre les serveur privé de jeux, j'en ai moi même fait un y'a 2 ans sur Dofus avec une petite centaine de joueur quotidien, mais c'est pas illégal ?^^

Et puis en général les serveurs privé reçoivent plein d'attaque même si vous ne faites que commencé y'a toujours des lamer pour essayé de nouveau outils tous les jours et je parle en connaissance de cause (sur les attaques reçut pas celle émise bien sur^^)

D'ailleurs prend un vrai nom de domaine celui la beug quelque fois on dirait

Bon après c'est quelque mot (ou critique appelle sa comme tu veut^^) je te souhaite bonne chance, un serveur privé c'est pas simple a gerer x)

Log in to reply