Reverse ip
-
Bonjour,
J'ai changer le Reverse ip et depuis impossible de me co necter sur mon serveur.
Pouver vous m'en donner un nouveau ?
Et pouvez m'aider ?
Jules
-
Il a un petit nom ton serveur ?
-
Oui srv138.firstheberg.net c'est le nom de mon serveur mais quand je le met dans reverse cela me dit qu'il ne pointe pas mon ip.
Pouvez -bous m'aider c'est urgent.
Jules
-
Oui srv138.firstheberg.net c'est le nom de mon serveur mais quand je le met dans reverse cela me dit qu'il ne pointe pas mon ip.
Pouvez -bous m'aider c'est urgent.
Jules
Et l'ip du serveur ?? Histoire de voir si le domaine pointe bien sur l'ip
-
Bonjour,
La commande host srv138.firstheberg.net renvoie "Host srv138.firstheberg.net not found: 3(NXDOMAIN)"
Si je prend l'@ IP qui suit le srv137.firstheberg.net, la commande host me renvoie "179.20.229.91.in-addr.arpa domain name pointer m.serveurminedesign.fr."
A priori, le nom de domaine correspond à ton pseudo mined : m.serveurminedesign.fr.
Pour te connecter, utilise le ndd "m.serveurminedesign.fr" qui pointe sur un serveur de firstherberg.Cdt,
Gilles
-
Mon ip du serveur c'est : 91.229.20.179 et nn celle que tu as dit.
Y'aurais t-il quelqu'un qui puisse m'aider. Serais-ce il possible d'avoir quelqu'un sur skype ?
Jules
-
Ton serveur ne pingue plus du tout j'ai l'impression malgré le reboot effectué ce matin.
Tu y a fais quoi ?
-
J'ai changé le reverse en ts.serveurminedesign.fr puis en m.serveurminedesign.fr
Help me
-
Donne les identifiants de ta machine dans ton ticket support, je regarderais ou c'est pas bon dans la conf de ton serveur.
-
Caaptuss je t'ai mp avec mes identifiants.
-
Pour le revers le problème est corrigé :
root ~ # host 91.229.20.179 179.20.229.91.in-addr.arpa domain name pointer ts3.serveurminedesign.fr.
Maintenant il faut attendre le saint caaptuss pour faire ping ton serveur
-
Mon ip du serveur c'est : 91.229.20.179 et nn celle que tu as dit.
Pour ton information, "179.20.229.91.in-addr.arpa" = 91.229.20.179.
Après, en faisant un scan de tes ports, je constate que tout est filtré par un firewall.
Vu que tu as changé le reverse ipv4, as-tu également modifier ton fichier /etc/hosts ?
Juste comme cela, peux-tu nous montrer le contenu du fichier /etc/hosts.Dans un premier temps, je mettrais à jour le fichier /etc/hosts et je désactiverai le firewall pour faire un test.
Cdt,
Gilles
-
Je n'y ai pas accès. Je ne px accéder a mon serveur.
-
J'attend avec impatience le saint caapstusss pour qu'il fasse pinger mon serveur.
-
Oui, je passe dès que possible au datacenter.
Mais il ne faut pas envoyer les identifiants sur le forum, mais sur ton ticket support dans l'espace client.
-
Mais tu iras demain ?
-
Oui, c'est prévu.
-
Le serveur est UP.
-
@Caaptusss, quel etait le défaut ? Juste par curiosité.
Cdt,
Gilles
-
kernel panic a priori.