[BUG] Les réinstallations

• Bonjour,

Je vais vous dire la vérité je fait très souvent des réinstallations serveurs pour divers raison : je fait un truc et sa a planté, je n'arrive pas à désinstaller totalement les logiciels, …

Je crois que c'est déconseillé de trop faire de réinstallation mais bon... :oops: (J'aide Caaptusss à bien travailler la bêta :P)

Mon navigateur web pour aider Caaptusss dans ses recherches c'est Google Chrome.

Voilà j'ai eu un petit soucis en voulant réinstaller aujourd'hui mon serveur il ne s'est pas redirigé vers le "Suivi de l'installation de votre serveur" donc je l'ai relancé une deuxième fois et toujours rien. Alors je clique dans le menu réinstaller (donc je rafraîchis la page) et je vois bien l'avancement du serveur sauf qu'il bloque au reboot final à partir de 20 minutes je me suis inquiéter alors j'ai lancer un reboot hard peut être que sa l'aurait débloquer mais non toujours bloquer...

Désolé de faire beaucoup de réinstallation, hein :cry:

Numéro de dossier : DC29045717152012

Reverse IPV4 : srv136.firstheberg.net

Merci et bonne journée (profiter de ce jour férié).

• J'ai envoyé le même message au support.

• reçu ça avait un peu bug ! merci.

edit : erf 2 mails reçu les 2 mots de passes ne fonctionne pas…

• Sa va mieux maintenant ?
    Un petit bug qui avait lancé 2 installation en même temps… :)

• Oui c'est bon, merci. Désolé de ne pas avoir prévenu :P

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.