Connection MYSQL

• Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur ma Bd Avec navicat

Ip adresse: Localhost
    Port: 3306
    User: snowligh
    Mot de passe: Celui que j'ai recu dans l'émail

est ce que c'est juste ce que je met?

• Administrateur

Pas possible de se connecter avec Navicat. Les connexions extérieures sont bloqués.

• Et pour mon site internet comment je fait? car je dois faire entrer les infos sur ma BD pour que sa marche( l'ip de la Bd,le nom, et le mot de passe)

• Administrateur

Tu as un outils (phpMyAdmin) à disposition.
    Il faut utiliser les identifiants Mysql qui t'ont étés donnés dans ton mail. En principe, le password Mysql est identique au mot de passe FTP.

• Donc si je résume^^' pour pour l'ip de la Bd est localhost? je dois mettre sa sur mon cms?

• Sans vraiment répondre à ta problématique, en ce qui concerne la manipulation de ta base de données à travers des requêtes je te conseil d'utiliser la classe PDO de php. C'est juste un conseil que je donne :) Tu peux trouver plus d'information : http://studio.jacksay.com/tutoriaux/php … l-avec-pdo

Pour ton problème, comme la dit Caaptusss, passe directement par MySQL MyAdmin pour insérer tes données.
    Pour ton site s'il s'agit de requête sur ta BDD en effet tu dois renseigné le nom de ta base de données, le mot de passe et la table sur laquelle tu fais ta requête, c'est pour cette raison que je t'ai conseillé plus haut d'utilisé PDO.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.