Support indisponible ?

• Bonjour

cela fait maintenant 3 jours que j'ai plus de nouvel pour mon serveur dédié…

J'aimerais savoir se qu'il se passe avec mon serveur si les données sont récupérais et la réinstallation avant demain (Samedi jours d'ouverture :s)

Merci de vos futur réponses CapTuss

• Administrateur

Je m'occupe de toi demain matin, relance moi sur ton ticket si tu le souhaites. On a beaucoup à faire ces jours ci.

• Je ne peut pas relancer le ticket :s
    enfin sinon je comprend pas ^^

• Si possible demain avant 17h histoire que j'ai le temps de remettre tout en place :)

Puis demain je suis disponible toute la journée :) donc je me connecterais toute les heures pour me dire comment faire pour voir les données ou

on peut faire que vous me mettrez le disque dur sur un autre pc et que je transfère les données les plus importante pour moi sur une clés USb de préférence une 8g ^^

bien sur après que vous avez finis de réinstaller le Windows je copie les données et vous reprenez la clé si possible ^^

• Je pense que la réinstallation seras pour demain …

J'ai encore beaucoup de Giga à télécharger et après ca va me prendre deux fois plus de temps à l'upload :s

Merci

• Administrateur

Pas de problèmes, par contre, tu veux du windows ? C'est compliqué à installer car il faut que je bouge au datacenter pour cet OS …

• Je ne comprend pas beaucoup Linux à moin que vous avez des tutos pour expliquer ^^ moi je suis toujours prêt à essayer :)

• @psh2012:

Je ne comprend pas beaucoup Linux à moin que vous avez des tutos pour expliquer ^^ moi je suis toujours prêt à essayer :)

J'avais fait ce tuto il y a très, très longtemps: http://www.wiki4games.com/User:Pathetic … buntu_8.04
    On doit sans doute trouver des trucs bien mieux faits maintenant, mais je n'en ai pas testé, alors que celui-là je sais que "ça marche" puisque c'est pas à pas ce que je faisais il y a 4 ans.

• Merci ben je vais testés :)

Merci pour le lien :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.