Besoin d'avis pour manip

• Bonjour/bonsoir, mon souci est que je sur mon serveur de jeu world of warcraft privé, j'ai fais l’acquisition d'un restarteur en cas où il crasherait, mais dés que ce dernier crash, j'obtiens le message d'erreur de Windows "machin a cessé de fonctionner" le serveur de jeu se freez, et le restarteur attend bêtement pendant ce temps là sans réagir, j'ai donc vu sur un forum où il disait de faire cette manipe :
    HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlWindowsErrorMode
    Mettre la valeur 2 sur ErrorMode
    HKEY_CURRENT_USERSoftware MicrosoftWindowsWindows Error ReportingDontShowUI
    Mettre la valeur 1 sur DontShowUI
    Ayant eu mon serveur dédié qui a planté un nombre incalculable de fois (caaptusss le sait =))
    Je voulais avoir l'avis de grand expert comme vous pour savoir si ça n'a pas de risque directe.
    tout ça sous windows serveur 64bits 2008 standard édition

Merci beaucoup pour votre attention

• Faut chercher un peu a quoi sa sert tout sa :p
    http://support.microsoft.com/kb/128642/fr

Modes valides
    Voici les valeurs valides pour ErrorMode :

Mode 0

C'est le mode de fonctionnement par défaut qui sérialise les erreurs et attend une réponse.
    Mode 1

Si l'erreur ne provient pas du système, c'est le mode de fonctionnement normal. Si l'erreur provient du système, il enregistre l'erreur dans le journal des événements et renvoie OK de l'erreur dur. Aucune intervention n'est nécessaire et la fenêtre contextuelle n'est pas visible.
    Mode 2

Ceci toujours enregistre l'erreur dans le journal des événements et renvoie OK de l'erreur dur. Menus contextuels ne sont pas détectés.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library … 85%29.aspx

DontShowUI

Enable or disable the WER UI

REG_DWORD

Possible values:

0 - UI (default)
    1 - No UI

• Merci beaucoup, je ne risque rien donc, désolé de ne pas avoir pensé plutôt à regarder de ce côté.

• De rien ;) La prochaine fois il faudra avoir le réflexe "Google" :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.