Hébergeur annulé

• Bonsoir alors ce matin je commande hébergeur mutualisé a 20go.
    J'ai payer et était crédité sur paypal.
    L'après midi je reçoit un mail me disant que ma commande a était annulé pour cause de problème
    dans la fiche client alors je vais la modifier et on me dit de signalé au support ce que je fait mais comme ma commande a était annulé mais crédité sur paypal j'aimerais savoir si je vais recevoir ma commande ^^'.

Je vous remercie .

PS:
    Login : Blazer
    Dossier : DC02062411452012

• Administrateur

Ouvre un ticket :)

• Tikect ouvert etc on m'a repondu merci très bon support ;).

• Mais quand es que je vais le recevoir?

• Administrateur

Cet aprem.

• Ok merci déja hébergeur web ^^reste plus que le dédié.

• J'ai reçu le ftp mais il n'ya pas d'hôte Lors de la connexion au serveur MySQL au base de donné pour navicat ou autre ^^'.

• C'est possible de ce rétracté svp car je vien d'apprendre que on peux pas ce co avec navicat avec le localhost enfin l'hôte du serveur quoi.
    Je ne pouvais pas savoir ce n'était pas indiqué sur la description j'aimerais être remboursé.

• @blazer:

C'est possible de ce rétracté svp car je vien d'apprendre que on peux pas ce co avec navicat avec le localhost enfin l'hôte du serveur quoi.
    Je ne pouvais pas savoir ce n'était pas indiqué sur la description j'aimerais être remboursé.

Pourquoi vouloir se connecter avec se "navicat" ?
    Un simple phpmyadmin pour injecté ta base sql ou faire des modifications dedans suffit non ?!

• Euh j'arrive pas a gere comme un navicat bien plus simplé ^^'.

• @blazer:

Euh j'arrive pas a gere comme un navicat bien plus simplé ^^'.

Mouai… je vois pas trop la, a par delete ou modifier un champ tu fait quoi sur une base ?

Aucun hébergeur ne va ouvrire mysql depuis des ip publique ! Donc ton navimachin tu peut... oublié :)

• c'est pour cela que je veux annulé ^^' et étre remboursé.

• Administrateur

Ouvre un nouveau ticket mais pas sur qu'on pourra te rembourser sur cette somme. Y a que les abonnement annuels qu'on peut rembourser.

• Euh sa serait vraiment horrible pour moi car ne n'est pas indiqué sur la description que c'est en local surtout que j'ai commandé un dédié chez vous ….. sa serait quand même sympa.

• Administrateur

Non, pas indiqué, tout comme chez nos concurrents. Par ailleurs, très rare sont les hébergeurs qui acceptent des connexions externes sur un Mysql.
    Je t'expliquerais bien pourquoi mais je pense que ça va être inutile.

• J'aimerais quand même recevoir mon argent quoi jusqu'a la je suis pas déçu de vos services mais ce défaut m'empêche de continué.

• Administrateur

Je viens de t'expliquer qu'on ne fait pas de remboursement parce que tu ne peux pas utiliser Navicat, voilà tout.
    Tu aurait payé à l'année, j'aurais certainement accepté. Mais là, pour 2 €, clairement, non. D'autant que l'hébergement marche parfaitement bien.

Il faut te former à utiliser de vrais outils, c'est la base pour réussir.

• Euh 2€ tu plaisante j'ai payer 5€ sa serait vache de perdre sa quand meme c'est de l'argent je trouve ^^'.Surtout que je suis en galère pour l'argent la .

• @blazer:

Euh sa serait vraiment horrible pour moi car ne n'est pas indiqué sur la description que c'est en local surtout que j'ai commandé un dédié chez vous ….. sa serait quand même sympa.

Horrible pour deux euros… Abuse pas non plus :p

Tu aurais du mettre ton site sur ton dédié que tu prévoyait d'acheter ;)

• Quand même 5€ c'est pas rien pour moi quoi on pas tous les même moyen.Surtout que ce n'était pas renseigné je pouvez pas savoir…. je perd 5€ dans le vide tu croie que moi je suis riche ? On a pas tous de gros moyen ^^' sa serait dommage.

• Et eux il travail pour rien ? ils mettent ton hébergement en place et tout, ils te répondent sur ce forum, surement par ticket aussi, ils vont devoir l'annulé cette hébergement, car tu ne peux pas prendre 1h de ton temps a apprendre comment utilisé phpmyadmin ?

Heureusement que c'est firstheberg, et que Caaptusss est bien gentil, car chez d'autre hébergeur ils t'auraient envoyé ch*er bien gentillement

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.