Livraison du dédié

• Bonsoir j'ai commander un dédié environ vers 18h et j'aimerais savoir quand je l'aurait car sur le site je voie pour 1h:2
    J'aimerais comprendre cela veux dire quoi car j'ai est vraiment besoin le plus rapidement possible c'est pour cela que je les commander.
    J'aimerais savoir pour quand j'aurais mon dédié c'est vraiment urgent je vous remercie.

Login : Blazer
    Dossier : DC02062411452012.

• Administrateur

Tu as commandé un ATOM 2 x 500 Go, les serveurs dispo sont des 1 x 60 Go.

• Explique moi la différence ^^'.

• Je voudrais recevoir rapidement car si non mon affaire n'aboutira pas ^^' et donc sa me servirait a rien dans le compte enfin bon reste a voire car l'hébergeur ou je suis sa va expiré donc je veux le plus vite possible quoi :/.
    Si non mon affaire que voulais gardé le plus longtemps possible sa s'éfondré et donc a l'eau.

• Administrateur

Si tu accepte un 1 x 60 Go, je vais changer ta commande, tu sera livré demain après midi.

• je préfére gardé le 500 sata 2 mais si possible livré demain après midi.Vraiment très urgent ^^' ou au pire samedi si possible .Si vous pouvez faire du mieu possible sa serait super vos services me sont convenable mais pas la livraison 72h c'est quand même du temps ^^' je craint ne pas avoir le temps des 72h.Je vous remercie infiniment si vous pouvez le faire.

Merci a vous.

• Administrateur

J'ai 13 serveurs en 2 x 500 Go à livrer avant le tient, et le stock est à 0 sur cette config actuellement.

• Et tu pence les avoir quand ? c'est vraiment urgent ^^'.

• Enfaite moi ce qui me fait douté c'est le SSD c'est pas pour les fichiers (comme un pc normal quoi)
    le sata(c'est comme un pc normal) mais le SSD(j'ai vu que c'était pas pour sa )
    Moi je cherche du genre :
    Tu peux mettre des document ouvrir des logiciel etc
    Un Mysql pour les bdd a gere aller sur le net tranfere des fichiers de mon pc au dédié etc …
    si sa change pas autant changer vers un ssd alors.
    Mais je peux pas l'utilisé comme un pc normal sa sert a rien .
    C'est pour cela que je veux un SATA.
    J'attend ta réponse pour me dire dans combien de temps le sata.

• Administrateur

Y a 13 commandes devant toi… J'ai 1 serveur dispo aujourd'hui. Je te laisse faire le calcul.
    Mais de toute façon, je viens de vendre le SSD qu'on avait en stock.

• Je sais pas combien de serveur vous vendé a l'heure ^^'.Je voudrais juste savoir car tu as du le voire que c'est vraiment urgent .
    Pour 72h y a écrit 50 sa veux dire que vous avait 50 dispo ?
    Je stresse ^^'.

• Administrateur

Je les ai en pièce détaché oui, mais plus de place en salle 1. La salle 2 est en travaux pour pouvoir livrer le reste.

• Mais tu sais pas approximativement quand sa sera dispo :/ je suis désolée de te dérangé si non go sur fb comme sa on discute ^^'.j'ai mp mon fb.

• L'heure ainsi que le stock est a titre informatif heuresement, sinon il en aurais des piéces détaché ^^

Killukru

• Non mais moi je veux juste savoir quand je l'aurais car c'est urgent voila quoi je sais pas si tu me comprend mais urgent ^^'.

• @blazer:

Non mais moi je veux juste savoir quand je l'aurais car c'est urgent voila quoi je sais pas si tu me comprend mais urgent ^^'.

Peux être urgent mais il y a un liste d'attente a respecter donc soit patient …

Killukru

• Combien de serveur avant le mien ?

• C'est écrit…

"Y a 13 commandes devant toi... J'ai 1 serveur dispo aujourd'hui. Je te laisse faire le calcul."

Si tu veux accepter une différence, on a un i3 chez nous inutilisé, mais plus cher.

Je te laisse voir, en tout cas, sachant que les clients aiment les machines, ils les "abandonnent" peu.

• sa m'aide pas trop a savoir quand je l'aurais car ya écrit 72h maxi donc j'attend de voir mais bon un peux plus d'infos sa serait bien ;).

• sa va bientôt faire 3 jours que j'ai commandé

• sa devient lourd, très lourd,

la salle 1 est pleine, la salle 2 est en cours de construction

il a 8 serveur a livré avant le votre, si la salle 1 est pleine il faut attendre que des gens résilie leurs serveur pour qu'il puisse les louer a d'autres personnes

assez clair ?

on a tous attendu nos serveur, y'en a 8 qui sont avant, et pourtant ils sont pas la tout les jours sur le forum a flooder et faire du double post toutes les heures

cordialement

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.