[Suggestion] Amélioration des offres payantes

• Coucou c'est moi que v'la :woo Je souhaiterais formulé une suggestion. Il y a ce jour 4 type d'offre sur FH : Gratuit, 5GO, 10GO et 20GO.
    Je trouve qu'il y a un bémol, une fois arrivé au type d'offre payante (5GO) les autres offres ne se démarque pas assez je trouve, mise a part les nom de domaine offert pour un payement annuel. Pourquoi ne pas ajouté des options en plus pour qu'elle se démarque vraiment et qu'on ai plus envie d'acheter l'offre 10GO que 5GO ?
    Par exemple ajouté les taches Cron, plusieurs accès ftp, un php.ini perso..ect il y a plein de moyen :biglol

Franchement, sa améliorerais vraiment FH ! :out

• Complètement d'accord avec toi :lol:
    Alors pourquoi caaptusss ? :)

• pour quoi pas rajouté accès au connexion externe genre navicat.

• blazer, par contre pour cela il est inutile de négocié, sa sera non d'office ;)
    Pourquoi ? Car c'est beaucoup plus sécurisé et le serveur mysql est beaucoup plus rapide uniquement en local !

• Une offre qui le permet au moin comme sa sa évite pour ceux qui arrive pas a géré comme sa.
    Et en plus sa leur fera plus de bénéfice.

• Ne prend pas ton cas pour une généralité, ne persiste pas sur le sujet je vais devenir méchant :murder
    Faire un accès a distance n'améliorera en aucun cas le service de FH vue que le serveur mysql sera beaucoup moins rapide d’exécution et sera saturé beaucoup plus rapidement. PhpMyAdmin est l'outil de base d'un développer, si tu ne sait pas l'utilisé, ton cas est désespéré :kcpc

• Administrateur

C'est simple. Si j'autorise l'accès au Mysql à distance, rien n'empêchera que tu ailles prendre un hébergement ailleurs, là ou le Mysql coute cher, et à utiliser notre mysql performant ici en connexion externe. Résultat ? Tu utiliserais un mysql chez nous que tu ne payerais même pas.

• Pour la qualité faut payé donc je paye plus ;).J'ai déja commander ailleur pour hébergeur mutualisé poru 2€ de plus c'est pour cela que voulais être remboursé pour pouvoir payé le dédié de chez vous le moins prochain ^^' car la jai rien qui m'assure un minim.

• Un dico !
    pas taper

• Coucou,

Personnellement tout mes serveurs Web sous lier a un seul est même serveur Mysql pour pouvoir bien sécuriser.

Un serveur mysql tout seul est bien plus stable je trouve car il consomme se qu'il veux est ainsi peux monter en charge ..

Je brasse environ 16 Go/jour de données pour environ 13 sites web.

Il fraudais proposer des offres chez firstheberg pour le mysql.

Ma config type (vps) :

4 Cores
    2048 Mo de ram
    50 Go de hdd
    Sous un debian 6

Autemps de core pour pouvoir débiter en hack d'attaque en tout genre ^^

Web-titin

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.