Question sur la livraison ! + demmande de date si possible !

• Bonjour,
    J'ai commander mon serveur 8 go ram aujourd’hui et j'ai deux question !

• C'est pour fair un serveur minecraft ( debian 6 ) je voudrais savoir si il y en a qui si connaisses en minecraft combien de slots je peut obtenir !
    • J'ai une livraison de 72 h mes j'ai parler a des personne qui ont commander comme moi et sa a pris plus de temps pouvez vous me dire si vous savez si il va y avoir du retard ou pas ? !
      Cordialement,

• Administrateur

Sur nos machines, tu pourra façilement mettre 150 slots sur un Core i3 si tu n'a pas trop de modules et que la carte n'est pas trop grande.
    Il y aura du retard, je n'ai pas de machine dispo actuellement, mais ça va venir.

• Merci d'avoir répondue ,
    Je suis asser presser et j'aimerais tenir au jus ma comunoter !
    Pouvez vous me dire pour quand et prévue ma livraison et si ce es les pas encore dans combien de temp à peut près vous pensser que je créerais livré ? Merci !
    Cordialement,
    Goodlobby78

• J'ai publier il a t'il une liste d'attente sur les i3 ?
    Merci de répondre avant aux autres question :) !
    Cordialement,
    Goodlobby78

• Administrateur

Les délais sont en moyenne de 7 à 15 jours. Mais ça peut être plus long, ça dépend des expirations qu'on a. Difficile pour moi d'être plus précis.

• Je trouve sa vraiment dommage que vue que vous avez pas de stock ( place disponible ) de pas indiquer par email que vous avez 7-15 jour car minimum 72 h ont à du mal à s'imaginer 7-15 J !
    Somme nous beaucoup a être sur liste d'attente ?
    Merci !
    Cordialement,
    Goodlobby78

• Administrateur

Y a 7 core i3 en attente actuellement.
    Dis toi que la machine vaut vraiment le coup, et qu'en plus, on t'offrira surrement quelques jours gratuitement pour te remercier de ta patience :)

• Bonjour,
    Bah j'espère que la machine cera bien !
    Donc jdoit compter minimum 3 sem je pensse .. !
    Merci , ( je prend les jours supplémentaire ) :)
    2 mois après cette machine normalement je passe en i5 Ssd avant de commander jdoit toujours prévoir 2 sem ?

• Non, à ce moment ils seront OK sur les délais ;)

• La parcontre le problem c'est que jvei ptetre pas attendre sa depend du temps j'aimerais un vrais estimation combien telement vous pensser pas en moyen car non somme 7 sur la liste et je suis presque sur que je suis le 7 e .. !
    Quelle et la date de leur fin de travaux ?
    Cordialement,
    Goodlobby78

• Dit toi que c'est entre 7 et 15 jours, il me semble que les travaux finissent mi-juillet.

• C'est ce qu'on ma dit mes ont la dit 7-15 j mes il va y avoir du retard donc jpensse plutôt 3sem-1mois …!
    Donc après je sais pas si mon estimation et bonne mes bon ...!
    Cordialement,
    Goodlobby78

• Administrateur

Je te tient au courant de toute façon au fur et à mesure qu'on avance.

• Merci ;)
    Cordialement,
    Goodlobby78

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.