Paiement par prélèvement automatique

• Bonjour,

Je réfléchis actuellement à investir dans deux serveurs dédiés, pour disposer d'un environnement de production et d'un environnement de test/recette.
    Mon budget ne me permets toutefois pas de régler 800€ d'un coup (pour 2 core i3).

Est-il possible de s'engager pour 12 mois, mais avec un paiement mensuel (lorsqu'on est sur la page des serveurs dédiés, il est indiqué "prélèvement automatique" dans les moyens de paiement) ?

Merci!

• Administrateur

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible.
    En fait, les serveurs sont sans engagement. Donc même si dans ta tête tu veux louer pour 12 mois, tu peux finalement résilier d'un mois à l'autre.

Par contre, payer en renouvellement automatique, on a pas encore fait, mais ce n'est pas idiot.
    On va rajouter la case avec la possibilité d'inscrire ton RIB, ainsi tu n'aura plus à t'inquiéter si c'est renouvelé ou pas.

• En fait, l'engagement d'un an, c'est juste pour profiter de la promo de 10% :mrgreen:

En gros, au lieu de payer 2x391€ d'un coup, je souhaiterais payer simplement 2x27€/mois, pendant au moins 12 mois :oops:

• Administrateur

Ha, non, la réduction annuelle est là justement parce que tu nous paye l'année à l'avance, tu aides notre trésorerie.
    Si tu paye mensuellement, ça reviens au même pour moi, que tu t'engages ou pas.

• Bonjour,

J'ai acheté un VPS pour 1 mois, et j'aimerai passer en prélèvement automatique sur mon compte bancaire.
    Est-ce possible avec ce type d'offre ?

Le côté sans engagement de vos offres est plutôt bien mais je pense qu'il serait intéressant de proposer un contrat d'engagement modulable par exemple entre 3 et 12 mois avec paiement mensuel en prélèvement tout en gardant les moyens de paiement actuels : paiement entre 1 et 12 mois en one shot.

Ok on aide pas la tréso de FirstHeberg tout de suite par contre on aide à la planification de trésorerie. :wink:

Dans mon cas, j'aurais facilement pris un contrat sur 3 mois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Log in to reply