[Question] - Nom de domaine

• Bonjour - Bonsoir,

Je voudrais acheter un nom de domaine mais avant de réaliser cet achat je voudrais avoir quelques plus amples informations de la part de l'administrateur du site. J'ai actuellement, sur mon serveur dédié, un serveur Minecraft qui tourne dessus et je compte en faire tourner un deuxième (vu que c'est possible, ce qui m'évite d'acheter un deuxième serveur dédié). Mais un problème se pose : puis-je avoir des noms de domaine ? Je m'explique.

Je voudrais que pour le site de mon premier serveur Minecraft, que l'adresse internet soit : fr.maze.wildcraft.eu et que pour mon deuxième serveur Minecraft, que l'adresse soit : fr.maze.noplg.eu. La question que je me pose est "Dois-je acheter 2 noms de domaine différents ?".

Je vous en remercie d'avance pour l'aide apportée.

• Administrateur

La réponse est oui, il te faut plusieurs domaines.

En l'occurence, dans fr.maze.wildcraft.eu, le domaine est wildcraft.eu, le reste étant un sous domaine (fr.maze).
    Idem pour l'autre domaine que tu souhaite avoir.

En dehors de ça, ton serveur peut prendre en charge autant de domaine que tu souhaite, ce n'est pas un soucis.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.