Qui veut un VPS ?

• Hey la compagnie, j'ai commander un VPS qui fonctionne a merveille, pour un projet personnel mais je l'ai commander un peu trop tôt … J'ai des clients qui attende que je crée leurs sites, j'ai mal calculé mon temps de travaille.

Je ne demanderais pas à captuss de me remboursé, je ne suis pas à 5€ près. Je propose donc a qui en aura l'utilité (test linux pour les débutants avant de commander un serveur, hébergement web temporaire ou autres) un VPS.
    Expire le 21.07.2012

(faut voir après avec captuss si il y a possibilité de transféré le VPS sur votre panel client)

Qui veut un ?

• Pourquoi ne pas le garder et en affiné la configuration ?

• @Game-War:

Hey la compagnie, j'ai commander un VPS qui fonctionne a merveille, pour un projet personnel mais je l'ai commander un peu trop tôt … J'ai des clients qui attende que je crée leurs sites, j'ai mal calculé mon temps de travaille.

Je ne demanderais pas à captuss de me remboursé, je ne suis pas à 5€ près. Je propose donc a qui en aura l'utilité (test linux pour les débutants avant de commander un serveur, hébergement web temporaire ou autres) un VPS.
    Expire le 21.07.2012

(faut voir après avec captuss si il y a possibilité de transféré le VPS sur votre panel client)

Qui veut un ?

Stocke tes données dessus plus quelques crons :D

Killukru

• @Flemzord:

Pourquoi ne pas le garder et en affiné la configuration ?

@killukru50:

Stocke tes données dessus plus quelques crons :D

Killukru

Je n'en ai pas l'utilisé pour l'instant :)

• Sa m'intéresse le temps que mon dédier arrive comme sa je pourrais commence à travailler sur la configuration de mon serveur minecraft avant de tous envoyé sur le dédier qui devrai arrivé entre le 12 et le 20 juillet

Si tu serai d'accord pour me le donner je te serai extrêmement reconnaissant.

PS : il y aura moyen de le passer sous windows si pas moyen je ferai avec Linux pas grave.

• Je vient de t’envoie un MP contenant les informations de connexion et non il ni a pas moyen de le passer sous Windows. Si tu souhaite le faire passer sur ton panel client, dis le moi j'enverrais un ticket support ou envoie en un toi avec le lien de ce post

• Merci beaucoup et oui j'aimerai bien que l'on puisse le transféré sur mon panel.

Encore merci.

• Ticket support envoyé

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.