Pas encore un bridage

• Caaptusss, Tu ne va pas me dire que tu a encore bridé le srv11.firstheberg.net :kcpc
    Tous ce que j'ai c'est un server minecarft.

Edit: A non c'est bon la connexion est revenue.
    Quelle étais le problème ? un autre serveur qui pomper trop de connexion ?

• Administrateur

Hummm, un serveur qui s'est amusé un peu :) Le routeur a bien fait son taf, le réseau a juste été ralentit un peu, et on a pu trouver le gentils utilisateur en quelques minutes :)

• J'up juste pour dire que sa va faire 2 ou 3 jour que j'ai payer pour le renouvellement de mon dédié qui est sensée finir le 30 juin mais, j'ai reçu un email indiquant bientôt sa fin a par si je le renouvelle (ce que j'ai deja fait)
    Ça me fait un peu peut quoi ^^

• Administrateur

Ta date d'expiration pour ton serveur est au 30 juillet.

• @Robinos:

J'up juste pour dire que sa va faire 2 ou 3 jour que j'ai payer pour le renouvellement de mon dédié qui est sensée finir le 30 juin mais, j'ai reçu un email indiquant bientôt sa fin a par si je le renouvelle (ce que j'ai deja fait)
    Ça me fait un peu peut quoi ^^

Si effectivement tu a renouvelé ton serveur tu a dû recevoir un mail "paiement effectué" et un autre "paiement reçu" (comme a chaque fois qu'on achète quelque chose sur FH)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.