Uploader plus d'un gb sur le firstcloud ?

• Bonjour tout est dans le titre.

Y a-t-il un moyen d'uploader plus de 1gb sur le firstcloud, par ftp par exemple ?

Je suis déçus de ce service, je pensais que je pourrai uploader des fichier dessus à environ 1Gb/s mais, la vitesse est beaucoup plus lente. Pour un fichier de 800 Mb je mets plus d'une heure. Soit c'est lent ou, il y a un problème

• Administrateur

Bonjour,

En LAN, il faut qu'on débride, ce n'est pas encore le cas actuellement.
    En WAN (internet), la limite est de 10 mb/s (ce qui est largement suffisant vu les vitesses ADSL actuelle).

• Une conenxion ADSL upload a environs 1Mb/s, soit 125Ko/s, donc il cela prend du temps pour uploader un fichier !

• @caaptusss:

Bonjour,

En LAN, il faut qu'on débride, ce n'est pas encore le cas actuellement.
    En WAN (internet), la limite est de 10 mb/s (ce qui est largement suffisant vu les vitesses ADSL actuelle).

De nos jours certain on la fibre a notre box !

:D

Killukru

• j'doute que seulement 1% de la population soit à la fibre à vrai dire..

• Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce qu'on peut faire avec le firstcloud, mais en effet si on ne peut pas envoyer rapidement ça ne sert pas à grand chose d'avoir 100Go. On pourrait vouloir envoyer à partir d'un serveur interne ou un autre serveur avec une bonne connexion, pas que par ADSL…

• Vous pouvez aller sur n'importe quel site, vous pouvez connecté n'importe quel serveur sur internet et y uploader des fichiers de chez vous vers ce serveur cela ne dépassera pas une certaines limite suivant si vous avez la fibre ou ADSL.

Après ils vous reste l'option d'acheter un disque dur externe pour y sauvegarder vos fichiers, c'est sûr que en Local c'est beaucoup plus rapide

• Je parlais justement de ne pas utiliser l'ADSL, mais un serveur qui est déjà sur le réseau FH ou qui a une connexion 100Mbps avec Internet.

• Donc tu veut te servir d'un serveur FH (donc il y aura des fichiers dessus) pour les envoyé sur le FirstCloud ?

• Oui et inversement, récupérer les fichiers de FirstCloud pour les utiliser sur le serveur. Et tout ça pas que d'un serveur chez FH mais ailleurs aussi éventuellement.

Log in to reply