AdnextMedia - Comment gagner de l'argent avec son site web ?

• http://www.adnextmedia.com/actualites/t … nt-naturel

moi ce qui me gène c'est qu’apparemment tu "pompe" le contenu des autres sites. Alors rassure moi : tu as eu l'autorisation explicite de ce monsieur pour utiliser le texte sur ton propre site ?

parce que "Écrit par cmbelgique " moi je trouve pas ça très fair-play ...

J'ai moi même été victime de "duplicate content" sur certains de mes sites parce que des blaireaux (pour le coup) s'abonnaient à mes fluxRSS et se contentait d'afficher le flux sur leur site. Autant te dire que ça leur rapporte pas un copec (Google le repère et pénalise), mais en plus ça fout dans la merde les deux parties car Google pénalise les deux !

Ce que je te conseil : affiche qu'une certaine quantité de donnée (400 caractères ?) sur l'ensemble de l'article que tu cites, met de manière EXPLICITE visuellement et textuellement que cet article est issu d'un autre site et éventuellement ajoute ta propre analyse à la suite de l'extrait affiché.

Et ça c'est à minima ! parce que la moindre des politesses lorsque le pompage est automatisé : c'est de demander l'autorisation de citer. Ca coute rien est c'est la moindre des choses car le texte en question n'est pas en Creative Commons il me semble

Je cite : (voir source, juste au dessus des commentaires)

Si vous souhaitez publier un extrait de cet article sur votre site, assurez-vous de respecter les conditions générales d'utilisation de WebRankInfo.

• J'ai supprimé tout le contenu tiers car il n'étaient présents sur le site que pour tester les fonctionnalités.

Adnextmedia avance, nouveau design, nouvelles fonctionnalités : http://www.adnextmedia.com

J'attends vos conseils, impressions,...

Merci :)

• Warning: Division by zero in /home/jobirst/www/components/com_roksprocket/layouts/mosaic/RokSprocket_Layout_Mosaic.php on line 144

sur la page d'accueil ;)

• Oui, je sais c'est dû au fait que je dois rédiger des articles lol

A part çà ?

• menu surchargé, le bouton accueil est sous le logo et le menu communauté une ligne en dessous.

ma résolution : 1280*1024

bouton rechercher sort du cadre, toujours du à ma résolution d'écran

et je me suis tapé une sale erreur sur une page (503) à 9h32 ce matin qui a disparu après un refresh

• Et maintenant, c'est mieux ?

• Perso je suis fan du design de ton site ;) Tu la fais a la main ou avec un programme comme Wordpress ? :)

• Avec Joomla. Merci en tout cas :)

Et aux niveau suggestion,... voyez-vous des éléments à améliorer/modifier ?

• Le site continue d'évoluer, il y a quelques articles en plus.

Pour ceux que çà intéresse, n'hésitez pas à me formuler vos conseils et remarques.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.