Remplacement serveur

• Bonjour Caaptusss,

Je poste sur le forum car mon dernier ticket a été clôturer au bout de 8 jour sans réponse :/

Alors voila j'ai actuellement un core I3, je souhaite passer au core I5, cependant je ne peux pas attendre, j'ai beaucoup de données sur l'i3 et je ne peux renouveller l'i3 car nous prenons l'I5 avec un amis (compliqué ^^)

je ne peux pas backup mes données (petite connexion et trop de données)

alors voila, est-ce que c'est possible de payer l'i5, de le racker a la place de l'i3, mettre le disque dur de l'I3 sur l'i5 jusque la fin du renouvellement, et garder la meme IP ?

Merci pour la réponse

cordialement

• Juste une idée comme ça: tu peux pas faire en sorte que les locations se chevauchent et transférer les données de serveur à serveur? (connexion interne au réseau FH, ça doit aller bien vite ça)

• @patheticcockroach:

Juste une idée comme ça: tu peux pas faire en sorte que les locations se chevauchent et transférer les données de serveur à serveur? (connexion interne au réseau FH, ça doit aller bien vite ça)

oui c'est ce que je voulais faire, mais la salle 1 est pleine, et la salle 2 est déjà pleine a 30% le temps de tous les livrer, que les travaux se finissent, et que l'upgrade de la fibre sois ok, mon i3 aura expirer :s

• Bonjour, je vais bientôt passer d'un ATOM à un I3, si je demande un transfert de disque dur entre les deux machines, tous mes sites, serveurs de jeux, etc. seront pleinement fonctionnel sans avoir à rien toucher ou réinstaller ? :)

NyNy, vois avec Captus s'il à pas un I5 qui se libère prochainement, des fois que quelqu'un couperais l'abonnement ou qu'il monterais ou descendrais en offre.

• Administrateur

@nyny1895:

Bonjour Caaptusss,

Je poste sur le forum car mon dernier ticket a été clôturer au bout de 8 jour sans réponse :/

Alors voila j'ai actuellement un core I3, je souhaite passer au core I5, cependant je ne peux pas attendre, j'ai beaucoup de données sur l'i3 et je ne peux renouveller l'i3 car nous prenons l'I5 avec un amis (compliqué ^^)

je ne peux pas backup mes données (petite connexion et trop de données)

alors voila, est-ce que c'est possible de payer l'i5, de le racker a la place de l'i3, mettre le disque dur de l'I3 sur l'i5 jusque la fin du renouvellement, et garder la meme IP ?

Merci pour la réponse

cordialement

Merde, j'ai mal lu ton ticket, je pensais que tu voulais downgrader ?!
    J'ai un i5 qui se libère suite à piratage, je peux te l'allouer.

Autrement, pour ce type de migration et si tu l'accepte on prend ton ancien disque et on le met sur la nouvelle machine. Tu perd en capacité disque (puisque tu garderais ton disque 1 To) mais gagnerais en temps de transfert puisque le système boote comme avant. Tu peux également garder ton IP.
    Ca s'anticipe, mais comme je pensais que tu voulais downgrader (et ça c'est pas "faisable"), on avait mis ton ticket en attente sans que quelqu'un puisse le prendre en charge.

• Oui a la base on devais downgrader, mais finalement en up en I5

Oui si je pouvais avoir l'I5 et garder mon ip sa serait super, par contre sa me chagrine pour le disque dur, je vais payer pour avoir 2x2 To et je vais avoir seulement 2To du core i3 ?

Comme j'ai payé pour le core i3, et que je vais payé le core i5, il n'y a pas moyen de mettre 1x2to sur l'I5 et de mettre temporairement le disque de l'I3 le temps que je fasses le backup ensuite je récupère le 2x2 To de l'offre i5 ?

• Petit up :)

• Administrateur

Tu peux réouvrir un ticket ? On va regarder ce qu'on peut faire avec toi !

• pas de problème merci !

• Ticket ouvert :)

• Administrateur

Répondu :)

• Pas de serveur a l'horizon, y'a t-il des problémes ?

Bonne journée

• Administrateur

Je n'était pas au bureau vendredi et le serveur a été livré à quelqu'un d'autre.
    Je fait le point lundi matin pour savoir ce qu'on peut te proposer. Je te répondrais sur le ticket.

• Bonjour, puis-je avoir des informations comme prévue sur le ticket s.v.p ?

Merci

• Administrateur

Je suis débordé depuis vendredi. De toute façon, on ne coupera pas ta machine même si elle expire, ton dossier est en traitement.
    Je regarde si une machine expire ou si je peux t'en commander une.

• D'accord je comprend bien et merci pour mon serveur mais l'ami avec qui je prend l'i5 a son serveur chez onl*ne, il ne voudrais pas repayer un mois pour rien non plus

Je vais voir pour m'arranger et vous faciliter les choses, faites passer les choses plus importantes avant, tant que je reçois mon serveur bientôt c'est le principal

Merci Dieu, euh Caaptusss pardon :mrgreen:

• Bonjour,

des nouvelles ? :)

• Bonjour,

Puis-je avoir des nouvelles s.v.p ? merci d'avance

• Administrateur

J'ai répondu sur le ticket ce matin. Le serveur que je souhaite te confier n'a pas été renouvelé par le client. On l'installe dès que possible au tarif proposé.

• Bonjour, j'ai tout vu sur le ticket et je vous remercie pour l'offre ! par contre la livraison était prévue hier, et aujourd'hui 18 h je n'est toujours rien, je voulais juste savoir si c’était manque de temps ou autre chose ?

Encore merci

Cordialement

Log in to reply