Problème instalation d'un site Drupal

• Bonsoir, ma demande est très urgente car j'ai fais un site pour mon entreprise mais malheureusement je n'arrive pas à le mettre en ligne sur votre hébergeur…

Voilà mon problème : Je ne sais pas comment upload une base de donnée (crée en local) sur la base de donnée acheté (10Go).
    De plus avec mon pack Mutualisé 10Go, j'ai le droit à un nom de domaine hors quand je veux créer mon nom de domaine il me demande de l'acheter...

:murder :murder :murder

Merci à vous !

Numéro de dossier : DC10073819472012

• Pour le nom de domaine, tu vas jusqu'au bout de la commande et tu trouveras une option pouir l'avoir avec l'hébergement. Je ne reviens pas sur l'intitulé exact mais en faisant une recherche sur le forum tu trouveras.

Pour drupal, tu dois transférer ton site local vers le serveur de firstheberg. Pour cela, il te faut un client FTP (ex : filezilla) et transférer ce qui doit être transféré. Google et/ ou la communauté Drupal pourront très certainement t'aider.

Bon courage

• Merci de ta réponse. C'est fait mais maintenant j'ai un problème car je n'ai pas pu importer la base de donnée créé en local que j'ai exporté.
    De plus, ça me fait une erreur :

PDOException: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'a90983.semaphore' doesn't exist: SELECT expire, value FROM {semaphore} WHERE name = :name; Array ( [:name] => variable_init ) in lock_may_be_available() (line 167 of /home/a90983/www/guttata/includes/lock.inc).

• J'ai résolu mon problème. phpmyadmin est consulable sur le site firstheberg via le compte client !
    Merci :)

Log in to reply