Date de livraison

• Pourrais-je avoir la date de livraison de mon Atom que j'ai commandé le lundi 23 ? L'attente commence a être longue d'autant plus que le serveur doit être ON très rapidement car je commence à perdre des joueurs.

De plus, vous indiquez sur votre site qu'il y en a 50 disponibles sous 72h or ce délai n'est pas respecté.
    L'autre jour, j'en ai même vu disponibles sous 1h.
    Comment se fait-il alors que je n'ai toujours pas été livré ?

• Administrateur

Ouvre un ticket.

• @stakzz:

Pourrais-je avoir la date de livraison de mon Atom que j'ai commandé le lundi 23 ? L'attente commence a être longue d'autant plus que le serveur doit être ON très rapidement car je commence à perdre des joueurs.

De plus, vous indiquez sur votre site qu'il y en a 50 disponibles sous 72h or ce délai n'est pas respecté.
    L'autre jour, j'en ai même vu disponibles sous 1h.
    Comment se fait-il alors que je n'ai toujours pas été livré ?

Il faut savoir être patient, il y a une liste d'attente.

Aussi, il faut lire tout le texte " 1h : horaire ouvrable | 72h : Temps indicatif et non contractuel. Selon disponibilité du stock fournisseur. "*

Ils n'ont pas de réel délai pour te livrer. La patience est de mise, la salle 2 arrive mi-août, et il y aura de la dispo 1h.

• Je suis le forum depuis un moment et c'est vrai qu'ils sont 5/6 par semaines à se faire avoir.

J'ai pas dit se faire avoir par FH, ils se font juste avoir à pas bien lire les petites lignes. Mais pour autant, ne serait il pas plus sage de mettre 0 machines dispo jusqu'au 15Aout avec la possibilité de réserver sa machine plutôt que de laisser des personnes commander , parfois pour une envie, parfois pour une réelle urgence, un serveur qu'ils n'auront pas avant quelques jours/semaines ?

• Administrateur

Bah en l'occurence, actuellement, 80% des livraisons de nouvelles commandes d'ATOM se font en 72h. Je suis en flux tendu mais globalement ça se passe pas trop mal.
    Pour les Core i3, clairement, c'est très long. Mais on a aussi besoin de ces commandes pour quantifier la salle 2 et montrer à la banque que les commandes sont là, et qu'ils peuvent financer la construction les yeux fermés.

C'est un cercle vicieux que nous n'aurons plus avec la construction de la salle 3, car les deux premières salles seront suffisante pour construire la salle 3 sans emprunt.

• un tel éclairage est toujours le bienvenue et c'est tout a ton honneur de nous en faire part (t'aurais bien pu dire "merde" et puis c'est tout)

Reste plus qu'a attendre que la salle deux soit terminée (mi aout?) pour vous permettre de vous lancer sans boulet aux pieds ;)

Log in to reply