Hebergement gratuit

• Bonjour j'ai passé commande d'un hébergement gratuit en date du 31/07 et au niveau de l’état il affiche annulé. J'ai donc passé une seconde commande ce jour en espérant avoir quelque chose.
    J'ai également envoyé un mail concernant une question d'ordre technique a l'adresse mail du service technique en date du 14/07 mais toujours pas de réponse de ce coté la non plus.

Je me pause donc la question si votre service est réel ? j'aurais voulu souscrire a une offre ATOM car un peu plus attrayante que chez d'autres mais comment souscrire a quelque chose ou l'on n'obtient pas de réponse ?

Cordialement.

• T'inquiete, le service est bien réel et tu le verras avec sa communauté.

Pour ta commande, as-tu bien rempli tous les champs pour les renseignements ? As-tu mis de vraies informations ?

Si non, il refuse.
    Si oui, tu peux toujours envoyer un mail à commercial@firstheberg.com ou attendre que capptuss passe par là.

• Administrateur

Bonjour,

Un e-mail t'a été envoyé en principe pour t'expliquer la raison du refus de ta demande, le mail est peut être en spam. Généralement, mauvaise adresse postale, ou adresse postale invérifiable.

Concernant tes questions techniques, envois un message sur contact@freeheberg.com, j'y répondrais dès que possible.

• Bonjour,

concernant mes coordonnées, j'ai pour habitude de donner les bonnes dans un soucis de clarté ;)
    pour le mail technique je l'ai posté a cette adresse: support@firstheberg.com.
    Je te renvois ma question dès ce soir sur la partie technique.

Je vous remercie de vos réponses réactive et vous dis donc, à bientôt ;)

• salut a tous =)

Je suis toujours en attente pour la validation de l’hébergement gratuit et également en attente d'une réponse au mail envoyé comme convenu a l'adresse donnée par caaptus :(

m'aurait-on oublié ?

• Administrateur

J'ai bien reçu, je suis blindé au niveau temps.

• ok pas de soucis je voulais juste savoir ;)

c'est toi qui gère pour la location de serveurs dédiés aussi ?
    j'attends la réponse à mon mail pour passer commande =)

• toujours rien pour l'hébergement gratuit …
    y a plus qu'a attendre la livraison du dédié :p

• Livraison du dédié : moins de 10 jours, ca se décoince :)

Log in to reply