Téléphoner depuis la belgique.

• Bonsoir,

J'aimerais joindre le support téléphonique de FirstHeberg.com via téléphone, mais est-ce possible depuis la Belgique?

• Administrateur

En principe, il me semble que oui.
    Tu as un soucis ?

• Oui, mon serveur ne répond plus et j'aimerais prendre 1 mois d'infogérance si c'est possible.

Le paiement du serveur a été effectué depuis 2 semaines et je vois dans le panel qu'il expire le 14/08.

J'ai laissé un ticket mais je suis un peu dans l'urgence en ce moment car je n'ai pas beaucoup d'accès internet.

• J'en suis malade depuis que j'ai appris qu'il n'était pas up et ça fait depuis 14h00.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je sent que ça va me retomber dessus :/

• Administrateur

Suspendu car la compta n'a pas reçu (ou enregistré) le virement…
    Je vais repasser au bureau pour le remettre en route. Pour l'infogérance, le mieux est de passer par le mail, sur j.martin@freeheberg.com (mon mail direct).

• @caaptusss:

Suspendu car la compta n'a pas reçu (ou enregistré) le virement…
    Je vais repasser au bureau pour le remettre en route. Pour l'infogérance, le mieux est de passer par le mail, sur j.martin@freeheberg.com (mon mail direct).

Merci! Mail composé et envoyé :)

Ah oui aussi, le téléphone ne fonctionne pas depuis la belgique. J'ai fais 0033 à la place du premier 0, je tombe sur la voix d'une femme qui me dit que je vais payer un surplus après le beep et ça coupe juste après sans sonner.

Log in to reply