Blogbusters Team.

• Hello :)

Je vous présente aujourd'hui des petits sites ( fait avec Wordpress mais très simple et efficase je trouve ) :

_Http://Blogbusters.info : Site d'actualité Geek qui recense les dernières actualités vidéo ludiques et Cinématographiques. ( Permet également de créer un blog gratuitement).

Http://CraftThePast.com : Serveur Minecraft 500 Slots ( Core I7 ) avec déjà plus de 4.500 personnes enregistré en 27 jours.

Http://BoxImg.fr : Hébergeur d'image gratuites.

Http://Gtafive-fr.net : Site d'actualité qui regroupe pas mal d'actualité sur Rockstar Games & Take Two Interactive ( Le nom de domaine va bientôt changer pour avoir un rapport avec les articles :) )_

Certains sites sont un peut abandonné mais devrait reprendre d'ici 1/2 semaines :)

Voilà voilà, d'autres sites sont préparation comme un autre serveur minecraft et 3/4 vont suivre :)

Bonne journée et n'hésitez pas à me donner des remarques :)

• Administrateur

Pour les sites chez nous, ok pour faire la pub. Mais ceux qui sont chez OVH, je t'invite à bien vouloir les retirer :)

• Apparament il y a plus que les liens des sites de "chez ovh" qui fonctionne ^^

Killukru

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.