Attaque DDos

• Bonjour à vous,
    en fin d'après-midi mon serveur a été victime d'attaques ddos. J'aimerais savoir ce que fait firstheberg dans ces cas là. Apparemment, le serveur est coupé ( à moins d'une grosse coïncidence, mais quand est-il remit en route?
    J'aimerais ensuite savoir que faire lors de ces attaques, ou même pour les prévenir, car si à chaque attaque le serveur est coupé pendant plusieurs heures.. c'est pas vraiment pratique.

Voilà merci d'avance pour votre aide.

• Administrateur

Je n'ai pas la fiche du serveur, ou le numéro de dossier, impossible pour moi de te répondre.

• @NeedHelp:

Bonjour à vous,
    en fin d'après-midi mon serveur a été victime d'attaques ddos. J'aimerais savoir ce que fait firstheberg dans ces cas là. Apparemment, le serveur est coupé ( à moins d'une grosse coïncidence, mais quand est-il remit en route?
    J'aimerais ensuite savoir que faire lors de ces attaques, ou même pour les prévenir, car si à chaque attaque le serveur est coupé pendant plusieurs heures.. c'est pas vraiment pratique.

Voilà merci d'avance pour votre aide.

Fistheberg va débrancher ton serv de la toile.

Sinon a toi de configurer ton parefeu ou ton iptables.

Killukru

• Voici mon numéro de dossier : DC17040522092012

@Killukri: Merci pour ton aide, mais le problème c'est que la seule chose que je sais faire avec le pare-feu, c'est bannir une ip. Et ça ne résoudra pas vraiment le problème.

• Administrateur

Non, ton serveur a arrêté de pinguer sans raison apparente, je vais le placer en rescue.

• @NeedHelp:

Voici mon numéro de dossier : DC17040522092012

@Killukri: Merci pour ton aide, mais le problème c'est que la seule chose que je sais faire avec le pare-feu, c'est bannir une ip. Et ça ne résoudra pas vraiment le problème.

Faut mettre des regles sur iptables ou sur ton pare feu ^^

Log in to reply