Avis sur First Heberg

• Bonsoir !

Je me suis inscrit sur ce forum pour porter mon avis a toute la communauté de First Heberg.

Je tiens a signaler que j'ai acheter un hébergement WEB ( celui a 1€ ) hier a 18H00 et que je ne l'est toujours pas reçus, j'ai donc fait un ticket support pour dire que cela était vraiment long. Et cela va bientôt faire 8H que j’attends la réponse du support…

Pour ma part je ne suis donc pas satisfait des services proposer par First Heberg.
    Je laisserais des avis autre-part.

• Administrateur

Pourquoi ne pas avoir passé un petit coup de fil ?
    On se le demande.

Bref, ton ticket n'est pas prioritaire. Les délais de livraisons indiqués sur notre site sont de 48 à 72h.

• Le support technique répond sous 2h aux heures ouvrables (9h - 18h, du Lundi au Vendredi) et en 8h maximum le week end et la nuit.

Vous - Le 10-11-2012 - 18:45

Nous somme le 11/11/2012 - 18H33

• Administrateur

Votre compte est ouvert depuis hier 20h30, une réponse vous a été formulée sur le ticket au même moment.
    Le délais de 8h non ouvrable a été respecté.

Bonne soirée !

• Faut arrêté de se plaindre, tu a énervé notre petit captuss :'(
    En général (et je dis bien en général) FH respecte les délais qu'ils ont fixé. Après il y a des imprévus, FH ce n'est pas une énorme structure comme OVH.

Par contre la transparence de FH n'est pas tip top sa je l'accorde.

Bref si tu souhaite prendre un hébergement tant mieux pour toi, sinon bah pourquoi ne pas allez voir un autre hébergeur ?

• Ah Ouai, quel état d'esprit.

Généralement les hébergeurs cherchent à gardé leur clients, mais celui-ci est très particulier.

• Administrateur

Je veux pas être désagréable, mais je vais pas me battre pour un client qui a payé 1 € pour tester. On est déjà les moins cher d'Europe sur le mutualisé, et on propose une offre gratuite pour essayer avant de payer. Je vois pas vraiment comment faire plus.

• Se battre pour un service qui ne fonctionne pas bien ou est le problème ? Si je suis content de vos services je payerais surement plus plus tard.

• J'avoue qu'elle état d'esprit merd… , 1€ quoi, certes c'est de l'argent, mais pour un hébergement web, c'est pas cher payer

Puis vraiment, même si le délais n'est pas respecté, il suffit de lire les topics des autres personne pour comprendre que votre réaction est stupide exemple :

@plusdecodes:

Bonsoir,

Je poste ici car je voudrai savoir si une personne gère, en ce moment, vos tickets ouverts.
    Cela fait plus de 3 jours que j'en ai ouvert un et je n'ai pas encore eu de réponse.

A chaque fois que j'avais ouvert un ticket, je recevais une réponse sous 24h :) donc j'espère que je recevrai une réponse à mon ticket au plus vite :D

Bonne soirée !

Bien cordialement.

@caaptusss:

Je viens de répondre, désolé pour le délais.

Comme quoi quand c'est demander gentillement !

• ça fait quasi un an (à quelques jours près) que je suis chez FH

2 VPS, bientôt 3
    1 Dédié
    1 mutu 1€
    1 mutu 0€

Autant dire que j'ai souvent Caaaptus au bout du fil… enfin du mail en ce qui me concerne...

Tu cherches la hotline ouverte 24/24 7/7 avec un taux de réponse < 1H en continue ? oublie FH
    Tu cherches un réseau redondant triple truc et quadruple machin avec 3000 machines en stock ? oublie FH
    Tu cherches un forum ou des mecs sont payés pour répondre en continue aux questions ? oublie FH

Tu cherches un hébergeur sérieux, qui se démène constamment pour améliorer ses points faibles (hier le réseau, les Ddos, la salle Dédiée pleine, aujourd'hui le serveur VPS #1 plein)? Tu cherches un hébergeur dont le responsable prends le temps LUI MEME de venir répondre sur le forum, de proposer aux membres de la communauté de choisir la configuration de la prochaine machine VPS ? Tu cherches un hébergement sur du matos de qualité avec une équipe conciliante toujours prêt à la discussion ? Alors bienvenue sur FH ;)

En un an j'ai du me taper comme tout le monde ici des attaques DDOS, des coupures de réseaux, les temps de livraison à rallonge (car FH est victime de son succès), des questions sans réponses que l'on doit reposer, ... oui FH n'est pas l'hébergeur parfait, mais au vu du tarif et de la prestation qu'ils proposent, moi je n'ai aucun doute, FH est certainement à l'heure actuelle le meilleur hébergeur qu'il existe en France et je connais OVH (que je respecte beaucoup), Infomaniaks (hum hum), 1&1 (arrrrggg....) et autres

Après c'est comme tout : demandé gentillement et simplement ça change toujours tout :)

• +1 besstiole, et je répondrais par le fait que, perso, je suis ici depuis 2007 (quasi ouverture des services FH si je ne me trompe pas sur la date), et je n'ai jamais été déçu.
    Certes on est pas chez OVH ou 1&1 sur certains points, mais les avantages qu'on peut trouver ici compensent de loin ces "manques" (qui n'en sont pas toujours).

OK, il reste toujours des points à améliorer, mais ça viendra.

Le problème de ce posts c'est qu'il est écrit sur un ton aggressif et négatif depuis le début. Forcément, ça ne donne à personne l'envie d'aider / de faire mieux (et surtout pas aux admins..)

PS: il serait bon de clore ce post je pense :)

• Je ne veut pas troll mais +1 Althalus, je suis chez FH depuis longtemps (2007 ou 2008) et je n'ai pas a me plaindre sauf un petit peu sur le délais de livraison mais sa arrive bien un jour :)

• Certes, vous avez surement tous raison, mais le seul truc c'est que j'aime pas les choses dites et non respectée en jouant sur les mot. On m'a parler de FH très positivement c'est pour cela que je n'est pas pris d’hébergement test j'ai directement pris celui payant en transférant mon site dessus ne sachant pas les mauvaises choses.

Mais mon truc bien c'est que je change facilement d'avis. ( il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ).

Tout cela pour dire que je ne suis pas mécontent de FH mais je tiens juste a le signaler pour plus que cela ne ce reproduise.

Sur ce,

• Je tiens juste a le signaler pour plus que cela ne ce reproduise.

quoi cela ? que le service client te réponde dans les délais impartis ?

Votre compte est ouvert depuis hier 20h30, une réponse vous a été formulée sur le ticket au même moment.
    Le délais de 8h non ouvrable a été respecté.

bon okay je troll gentillement, je doutes personnellement que ce soit cela :lol:

• @Emilio:

Certes, vous avez surement tous raison, mais le seul truc c'est que j'aime pas les choses dites et non respectée en jouant sur les mot. On m'a parler de FH très positivement c'est pour cela que je n'est pas pris d’hébergement test j'ai directement pris celui payant en transférant mon site dessus ne sachant pas les mauvaises choses.

Mais mon truc bien c'est que je change facilement d'avis. ( il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ).

Tout cela pour dire que je ne suis pas mécontent de FH mais je tiens juste a le signaler pour plus que cela ne ce reproduise.

Sur ce,

Certes, mais comme je l'ai souligné, le ton utilisé n'était pas le plus adapté à un tel message, surtout publique, d'où les réactions vues (et lues) dans les différents posts de ce thread.
    Je ne parle pas du fond après, je n'ai pas les détails de toute façon pour en juger, et j'ai autre chose à faire que ça de toute façon x)

• Oui c'est sur.

• C'est pas pour râler la mais :

Copier/Coller :

lun. 12/11/12 19:12
    Votre sera sera traitée sous 48h par nos services.

Merci de faire au plus vite.

• Administrateur

Pas de ticket, pas de chocolats. J'ai oublié ma boule de cristal dans ma cave quand j'y cherchais des fantômes…

• lol

Log in to reply