Avis serveur dédié FirstHeberg

• Bonsoir,

J'aimerais prendre un serveur dédié chez vous pour hébergé un Serveur web ainsi qu'un serveur de jeux,ceci nécessite donc une assez bonne connexion, mais j'ai malheureusement eu de movais écho concernant la vitesse de connexion des serveurs (700-800Ko/s).

Pourrait-je avoir de plus ample informations sur vos produits ? (Les mieux adapté a ma demande)

Cordialement.

• Bonsoir,

Tout dépend du serveur de jeux que tu veux installer ?
    Nous somme chez FirstHeberg depuis plusieurs mois maintenant et nous n'avons aucun soucis majeurs sur nos serveur, le réseaux est très bon, une connexion de 800KO/S est juste impossible, nous somme sur des débits bien plus important.

Pourrais tu nous donnez exactement ce dont tu as besoin, nombre de joueur, jeux etc pour que je puisse te conseiller un serveur ?

Franchement tu ne seras pas déçus des services de FirstHeberg :)

Cordialement,
    Maxence

• Il y a 6 ou 7 mois j'avais tester un serveur et j'avais testé la connexion qui était vraiment basse.

Pour le serveur web, environ 2000 visites par jours (40-50 en ligne en permanence) & pour le serveur de Jeux 40-50 en ligne.

• Administrateur

Part sur un Core i3 au minimum.
    On a fait beaucoup d'investissements sur le réseau entre temps. On a maintenant 2 x 1 Gb/s au cul, ça tourne plutôt bien. Parfois encore quelques lags sur des attaques mais ça reste marginal.

• J'essayerais donc celui-ci le mois prochain http://www.firstheberg.com/dedies/detai … 0-hdd-2013

Merci pour vos réponses, bonne soirée.

• Bonsoir,

Déjà pour un site avec environ 2000 visiteurs par jours, le réseau firstheberg tiendra sans problème.
    En effet comme caaptusss le disait le réseau est franchement bien mieux que il y'a 6/7 mois, les 10mb/s garantie nous les avons sans problème et même un peut plus ;)

Ensuite niveau serveur de jeu avec 40 - 50 joueurs, L'I3 tiendra parfaitement.
    Je prends exemple : Ancienne gamme I3 à 8GO de ram j'ai fait tenir 450 joueurs sur un serveur de jeu (minecraft) donc ça passera largement.

• Bonsoir,

Donc comme prévu le réseau de Firstheberg tient la route je suis client chez eux depuis 2008 :D

Côter serveur dédié, j'ai longuement réfléchi avant, car j'avais un peu peur comme toi.

Je possède pour le moment deux core i3 qui vont faire tourner a partir du 16, environ 14 Bdd de différents gros forum IPB sur la toile 8)
    Sinon coter jeu j'ai pas tester a part du Minecraft qui permet d'être souple sur les fps par contre les jeux telle que Cs:Go c'est a voir (j'ai pas encore tester)

Voilà Voilà
    Killukru

• Merci pour vos réponses, cependant il me reste une question, comment avoir une licence windows ? Sachant qu'elle ne sont malheureusement pas compris dans le prix .

• La licence que propose FH est valable 30 jours il me semble. Après tu peut contacté le support via ticket pour plus d'informations

• Administrateur

Non, maintenant, on met des licences 180 jours.
    Au delà, soit tu setup ton serveur, soit tu prolonge avec microsoft, soit tu installe ta licence. Au choix !

Log in to reply