Problème de mémoire?

• Bonsoir, j'ai quelque problème pour faire tourner des applications 32bits sous mon serveur Debian Squeeze 64bits.

J'ai installé la lib32 via aptitude, mais j'ai (si je ne me trompe pas) des problème lorsque j’arrête l'application.
    Voici les erreurs: http://pastebin.com/gWs8zDTT
    J'ai tenté d'utiliser cette méthode sans succès…
    Les erreurs arrivent uniquement quand j'arrête le programme, ce n'est pas vraiment gênant mais je préfère éviter des problèmes avenir....

Merci d'avance. :)

• Administrateur

La commande "free" par défaut est une commande 64 bits. Si elle est appelée par une application spécifiquement 32 bits, "free" ne trouvera pas les librairies dont elle a besoin.
    "free" est une appli 64 bits car permet de détecter efficacement la RAM supérieure à une certaine taille.

De ce fait, pas vraiment de solution à ton problème.

• Merci pour t'as réponse.
    D'après moi, je pense que cette fonction est appelée par l'un des plugins de cette application.
    Je tentais d'utiliser un autre plugins, on va bien voir. :)

Encore merci pour ton aide.

• Bonsoir!

J'ai pu avancé sur le problème plus haut mais je suis devant un autre problème…
    Ce plugin demande la lib "libmysqlclient_r.so.16". (Voilà ce que me retourne "ldd mysql.so")

linux-gate.so.1 => (0xffffe000)
    libmysqlclient_r.so.16 => not found
    libpthread.so.0 => /lib32/libpthread.so.0 (0xf76cf000)
    libstdc++.so.6 => /usr/lib32/libstdc++.so.6 (0xf75d9000)
    libm.so.6 => /lib32/libm.so.6 (0xf75b3000)
    libgcc_s.so.1 => /usr/lib32/libgcc_s.so.1 (0xf7595000)
    libc.so.6 => /lib32/libc.so.6 (0xf744e000)
    /lib/ld-linux.so.2 (0xf7702000)

La lib est disponible dans mon dossier "/usr/lib" mais il ne l'a trouve pas apparemment…

• @Jin:

Bonsoir!

J'ai pu avancé sur le problème plus haut mais je suis devant un autre problème…
    Ce plugin demande la lib "libmysqlclient_r.so.16". (Voilà ce que me retourne "ldd mysql.so")

linux-gate.so.1 => (0xffffe000)
    libmysqlclient_r.so.16 => not found
    libpthread.so.0 => /lib32/libpthread.so.0 (0xf76cf000)
    libstdc++.so.6 => /usr/lib32/libstdc++.so.6 (0xf75d9000)
    libm.so.6 => /lib32/libm.so.6 (0xf75b3000)
    libgcc_s.so.1 => /usr/lib32/libgcc_s.so.1 (0xf7595000)
    libc.so.6 => /lib32/libc.so.6 (0xf744e000)
    /lib/ld-linux.so.2 (0xf7702000)

La lib est disponible dans mon dossier "/usr/lib" mais il ne l'a trouve pas apparemment…

Je pense que tu veux faire tourner un serveur type jeu steam voici la commandes a appliqué avant toute installation :

apt-get install ia32-libs

Bonne journée
    Killukru

• @Jin:

J'ai installé la lib32 via aptitude, mais j'ai (si je ne me trompe pas) des problème lorsque j’arrête l'application.

C'est déjà fait…
    Merci quand même pour ton aide. ;)

Log in to reply