Transfert de nom de domaine

• Bonjour,

Un peu pris en dernière minute, j'aimerais transférer un nom de domaine chez mon hébergeur actuel.

Ce dernier expire le 7/12 (enfin là c'est tout aussi étonnant sachant que dans le panel il est indiqué le 9).

Je demande donc l'AuthID et au lieu de me le donner directement, on me demande quel est mon futur registrar! oO

En quoi celà regarde qui que ce soit, ou je vais et pourquoi ? Ce sont mes affaires et ça ne regarde personne, je souhaite juste profiter de mes droits.

J'écris ce topic afin accélérez le processus et d'éviter qu'on ne traine la situation jusqu'à ne plus pouvoir transférer ce nom de domaine.

Dossier : DC20111617012008

Cordialement,
    Dany

• Administrateur

Répond au ticket, tout simplement.
    Ta demande de transfert sera validée par un technicien. Si tu ne donne pas le nom du futur registre, nous ne pourrons accepter la demande correspondant à ton transfert.
    C'est une question de bon sens et de sécurité quand à la bonne marche de ta demande.

Les codes de transfert seront communiqués demain par la personne en charge des noms de domaines.

• Salut caaptusss je suis dans le même cas, ça fait plusieurs jours pour ma part que j'attends ce code de transfert.....

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.