Changement SDD par HDD

• Bonjour/Bonsoir,

J'ai commandé un i3 que j'utilise depuis 2 mois maintenant (me semble^^) mais ayant changé d'idée, j'ai besoin de passer sur un HDD pour avoir une plus grosse capacité de stockage

Ma question est : Est-il possible en envoyant un ticket au support de passer d'un SSD vers un HDD sans devoir attendre la fin du mois et passer sur un nouveau serveur ?

Cordialement

• Administrateur

C'est compliqué de changer les disques après que la machine ai été installé… Si tu peux, je préfèrerais que tu migre vers un autre serveur en t'y prenant un peu à l'avance.
    Par contre, on peut rajouter un disque à la rigueur, genre 500 ou 1To. On a des tarifs standardisés pour ça (mais le serveur couterais plus cher).

• Merci de ta réponse a cette heure tardive.
    Bon je vais me pencher vers une nouvelle migration dans se cas, j'ai pas les moyens de rajouter un disque pour le moment (Solde Steam merci :roll: ).
    Je louerais un autre serveur dans se cas la, par contre les délais de livraison sont de combien de temps en se moment ?

Cordialement

• @caaaptus : ou pouvons nous trouver l'option ? ça pourrais m'intéresser, un tarif au mois pour un HDD 500Go ?

• Administrateur

C'est une option qui n'est pas encore commandable sur l'espace client.
    Le cout est simple : 5 € HT / mois pour un disque de 500 Go SATA2

• je vote pour !

Par contre tu as du stock ou faut attendre une livraison ? il me semble que t'es limité sur le HDD non ?

(et j'ouvre un ticket j'imagine)

• Administrateur

Humm, j'ai des disques qui arrivent demain. Il faut faire un ticket :)

• je n'ai pas pas attendu ta réponse, j'ai déjà créé le ticket #21255 :wink:

Log in to reply