Tarif spécial étudiant

• Bonjour,

Sur Twitter , caaptusss avait parle de tarif spécial étudiant en informatique

J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité car sa devait être lancé dans les 10 jours (début octobre de souvenir ) mais je n'ai riens vu sur le site .

Cordialement

• Administrateur

On a eu trop de vente pour le faire pour l'instant. Si on a un peu plus de stock, on le fera sans hésiter.

• Ok ;) ; en plus si vous lancer sa avec de jolie promo sa sera encore plus la ruée ^^ ; t'a une petite idée de la promo que tu ferait ?

• Salut,

Je trouve que les tarifs sont déjà assez bas !

Donc des promos pour étudiant vu les tarifs ça va être short ^-^

Killukru

• Bonjour,

Oui les tarifs sont bas mais quand on est étudiant rien n'est jamais assez bas :) , enfin pour ma part je fait attention a chaque euros :) et si Caaptusss en avait parlez sur sur son Twitter c'est que sa doit pouvoir se faire sans qu'il soit perdant :)

De plus sa fait de nouveaux clients qui seront vite plus étudiant et qui devront payer le tarif normal certainement sur de meilleure gammes :)

Cordialement

• Si il y a des promos "étudiants" sans vérification de l'authenticité des ces "étudiants" n'importe qui peut profiter de cette avantage, surtout si c'est la même gamme que le tarif basique

• C'est Firstheberg pas kéké.com a mon avis y'aura forcément des verifications :P

• nyny je t'interdit de prendre le prénom Kevin pour un exemple de kikoulolisme stp :mrgreen:
    Je m'appelle moi même kevin :blues

• @Game-War:

nyny je t'interdit de prendre le prénom Kevin pour un exemple de kikoulolisme stp :mrgreen:
    Je m'appelle moi même kevin :blues

je ne citerais pas certains de tes posts à tes début sur FH :D

• Non ne cite pas, il en vas de ma crédibilité actuel :biglol
    J'avais 14 ans ou 13 ans sur mes débuts FH, il faut me comprendre :mrgreen:

• Je viens seulement de faire le rapprochement kéké = Kévin ! :mrgreen:

Je ne le citerais plus :D

• Trop tard je m' empresse d'aller faire un tour :lol:

• Oh la crapule ! (c'est pas pour dire mais on troll un peu sur le sujet de départ là ^^)

PS : Sur ton site "allopass amis" je ne sait pas a quoi sa sert mais je ni rentrerais pas d'allopass, tu a failli m'avoir avec ta ruse :D (mais avec une russe tu peut m'avoir - "C'était monsieur jeu d'mots")

• promos éudiants en info?? chic chic, c'est mon cas! !! Caaptusss : vous gerez !!

• PS : Sur ton site "allopass amis" je ne sait pas a quoi sa sert mais je ni rentrerais pas d'allopass, tu a failli m'avoir avec ta ruse

C' est juste pour les versements d' allopass sur un compte client précis Ex: Le leader d une team veux faire cotiser ces membres, puis il vont sur Allopass Ami ( Il est vrais que j aurais du appeler cela Allopass Team + logique, mais il a fallu le faire en 5 mn) ensuite il insert son Code puis le nom de ca team et ça crédite le compte de celle ci, Le leader peux ensuite contrôler qui a payé quoi et quand .

C est sur c est pas au top, mais nous sommes d' en l attente du Nouveau site pour début Janvier.

Mais Tout regard et suggestions extérieure sont plus qu apprécié.

Merci a vous

Log in to reply