Pas de réponse

• Bonjour,

J'ai commander un serveur dédié entrée de gamme Lundi soir. Avant la commande j'ai eu contact avec le commercial par email ( 10 mails) super rapide.

Nous sommes Mercredi et je n'est toujours pas reçu mon dédié, d'habitude je suis patient, mais ce qui m'énerve c'est le silence de Firstheberg!! plusieurs mails envoyé aucune réponse.

Je ne comprend pas ou est le problème de répondre a un client honnêtement et correctement et lui par exemple " Nous sommes désolé mais nous sommes en rupture de stock".

Je trouve cela impoli et vraiment pas sérieux pour une petite société qui veut faire concurrence au plus grand.

Enfin bref bonne journée à tous et à bientôt.

• Administrateur

Je t'ai répondu systématiquement. Après, effectivement, si tu envois 5 fois le même mail en 2 jour, je ne répond qu'une fois. Livraison jeudi ou vendredi, c'est simple non ?

• Avant la commande j'ai reçu effectivement des réponses rapides de votre part, après la commande, 24 heures après, j'ai envoyé effectivement 4 mails pour savoir ce qu'il se passe, mais j'ai jamais reçu de réponse de votre part, je penser que vous ne trouviez pas le bouton envoyer! 8), c'est au 5 ème mails 2 jours après que je reçoit une réponse (hier).

Excuser moi pour le temps que je vous ai pris et merci de votre réponse.

Bonne journée.

Log in to reply