Systeme de ticket

• salut les amis

j'ai un ticket urgent à ouvrir pour une question commerciale, mais mon dernier ticket est ouvert et non clôturable puisque je suis l'auteur du dernier message

Question immédiate : peut on me clôturer ce ticket ? #20412 Dossier : DC21035614592012

Afin de limiter les abus, vous ne pouvez ouvrir qu'un seul ticket en même temps.

Question subsidiaire : prévoyez vous un de ces quatre de rénover un peu ce système qui est une plaie (n'ayons pas peur des mots) pour ceux qui ne sont pas là pour vous harceler mais pour parfois, simplement enrichir des informations du message précédent ou au contraire comme moi à l'instant forcer la clôture d'un message pour démarrer une autre discussion ?

Merci d'avance :)

• Administrateur

Bah on a bloqué le multi message justement parce que beaucoup de clients abusait, et on arrivait pas à s'en sortir…

• Je comprend tout a fait le problème de spam que cela peut engendrer… mais en attendant ceux et celles qui ont de vrai raison de venir vous contacter sont coincés et se retrouve à vous contacter par des voies détournées forcement plus longue : tweeter, email, forum, téléphone. Déjà pemetre de s'auto-clôturer un message quand il dépasse 7 jours d'ancienneté serait une bonne idée, l'édition d'un message pour compléter les infos présente serait également intéressant. Combien de fois j'ai du clôturer/ouvrir un nouveau message juste pour dire "ben en fait j'ai trouvé, vous emmerdez pas" ou "et dans la continuité je suis tombé sur un autre problème similaire, voici plus d'information pour vous aider dans la recherche" ...

bref

et sinon il y aurait il moyen de faire quelque chose avec mon ticket ouvert, non clôturable qui n'a plus lieu d'être ? parce qu'en attendant de discuter, il y a toujours ce message à faire partir :biglol

• Salut, tous les tickets sont clôturable même si c'est toi l'auteur du dernier message. Quand tu clique sur "voir" en tout en bas de la page il y a cette phrase "Si vous avez eu réponse à votre question, merci de bien vouloir clôturer le ticket."

Le "clôturer le ticket" est un lien cliquable, tu clique dessus et cela clôture le ticket (sa a toujours fonctionner pour moi).

C'est pas très visible mais sa existe :p

• je connais le lien (et oui, j'ai vu des liens plus visible dans ma vie, je suis d'accord avec toi) mais moi j'ai actuellement :

Ce ticket est en cours de traitement. Nous vous invitons à patienter le temps que le technicien puisse vous informer sur la résolution de votre problème.

donc ça fait maintenant 3 jours que je ne peux rien faire d'autre :?

évidement, la durée cet état se compte en semaine, c'est pas comme si j'attendais un retour immédiat depuis seulement 5 minutes de prise en charge :biglol

• Ah d'accord, sa doit être un nouveaux système que captuss a mis en place alors ^^
    Si tu a un autres soucis technique et que le soucis de ticket n'est toujours pas réglé tu peut toujours envoyé un email

Log in to reply