Lenteur d'upload

• Bonjour, je vient d'installer mon serveur ftp (pure-ftpd-mysql) sur mon VPS. Donc configuration tout ce qu'il y a de plus basique.
    Seulement pour uploader une image de 2MO je trouve filezilla d'une lenteur sans pareil (38 kibioctect /s). J'aimerais savoir si cela vient de ma connexion ou de mon VPS ? merci bien :)

• Administrateur

A priori, ça vient de ta connexion. On a pas de soucis à notre niveau.

• Merci bien :)

• @Game-War:

Bonjour, je vient d'installer mon serveur ftp (pure-ftpd-mysql) sur mon VPS. Donc configuration tout ce qu'il y a de plus basique.
    Seulement pour uploader une image de 2MO je trouve filezilla d'une lenteur sans pareil (38 kibioctect /s). J'aimerais savoir si cela vient de ma connexion ou de mon VPS ? merci bien :)

J'ai fait hier soir (11 décembre) un test également avec FileZilla depuis mon dédié ATOM, et j'ai obtenu environ 5 GB/sec. en upload et 10 GB/sec. en download, soit le double de ce j'avais mesuré dimanche soir.

Donc avec tes 38 k/sec. tu as comme un soucis :shock:

• J'ai tester ma connexion sur http://www.speedtest.net/

• Administrateur

Speed test est pas une référence en la matière.
    Tu as ouvert un ticket ? Moi, sans accès à la machine, une Ip source, un fichier cible, l'heure de test et le protocole utilisé, je ne peux rien faire.

• Je vais ouvrir un ticket. Pour l'heure, c'est tout le temps, je vient juste de re-tester l'upload d'une image de 2MO et c'est le même débit.
    Mais je ne peut pas ouvrir plusieurs ticket, donc il va falloir que j'attende que tu réponde a mon premier qui concerne le changement de mot de passe de mon hébergement Legend6.

Edit : ticket ouvert

• @Game-War:

J'ai tester ma connexion sur http://www.speedtest.net/

Sa fais environ 50 Ko/s pour ta connexion, je trouve que c'est a peux prés correct si c'est ton débit réel

@FullPips:

@Game-War:

Bonjour, je vient d'installer mon serveur ftp (pure-ftpd-mysql) sur mon VPS. Donc configuration tout ce qu'il y a de plus basique.

J'ai fait hier soir (11 décembre) un test également avec FileZilla depuis mon dédié ATOM, et j'ai obtenu environ 5 GB/sec. en upload et 10 GB/sec. en download, soit le double de ce j'avais mesuré dimanche soir.

Donc avec tes 38 k/sec. tu as comme un soucis :shock:

10 GB/s gigabit ou gigabyte ? parce que sa fait 125 Mo/s pour une connexion sa semble un peu louche quand même

Surtout que dans un autre post Gilum a dit que les connexion moyenne était de 125 Ko/s

• Non ce n'est pas mon débit réel.
    J'aimerais bien être a 125ko/s ^^

• @nyny1895:

10 GB/s gigabit ou gigabyte ? parce que sa fait 125 Mo/s pour une connexion sa semble un peu louche quand même

J'avoue humblement que je patine dans la semoule avec toutes ces unités. Il s'agit du chiffre indiqué par FileZilla.

Il va falloir que j'étudie un peu ce binz. Bien qu'en fait, dans mon domaine, c'est plutôt le ping et surtout la permanence de la connexion qui importe. Les volumes sont insignifiants en production.

Log in to reply