Accès impossible à mon espace client

• Bonjour,

Je ne peu me connecter à mon espace perso car je n'ai plus l'identifiant. Je me suis dit "pas grave" comme sur tous les sites j'utilise la procédure "j'ai perdu mon mot de pass".
    Seulement celle-ci m'indique que "une demande est déjà en cours". Or je n'ai jamais utilisé cette fonction auparavant et d'ailleurs je n'ai reçu aucun mail de ce genre !

Je vous ai alors écris un mail, il y a 4jours maintenant, mais celui-ci est resté sans réponse.
    En tant normal je m'en foutrait, je comprend tout à fait que pendant les fêtes ont soit occupé, seulement mon serveur est expiré aujourd'hui, et comme je ne peu pas me connecter je ne peu toujours pas le renouveler …

Et votre "support tehcnique" est indiqué comme 24h/24h 7j/7j.
    Sachant que je suis bloqué à cause d'un 'bête' bug du site, je préfèrerais éviter de payer de la hotline pour celà. Mais de toute façon aujourd'hui ce n'est pas ouvert.

Je viens de vous réécrire tout un laïus par mail, espérant qu'il soit lu bientôt.
    Heureusement la procédure de régénération de mot de passe fonctionne sur le forum !

Cordialement

Log in to reply