Installation ISO

• Bonjour bonjour, avant d'être un de vaut client, j'aurais aimée avoir deux trois infos!
    1 : J'ai un ISO d'une version de Windows modifié (en l'occurance un 7 pro ;) ) pourrais-je l'installer d'une manière quelconque?
    2 : Pourrais au cas contraire installer un Windows basique? (quel coût.)
    3 : Je vais quitter OVH, et je planche sur vous pour le moment :D
    PS : Je viens de voir en stock : ZERO, c'est vraiment dommage il ne reste plus rien??
    4 : Quel est votre politique de satisfait ou rembourser?

• Administrateur

Bonjour,

Si tu as un ISO "perso", tu nous l'envois, et on te l'installe gratuitement pour toi.
    Le stock est à zéro mais on arrive à livrer sous 2-3 jours ouvrable.

Pas de rétractation possible sur la location de serveur une fois livré.

• Donc vous pouvez m'installer mon ISO Windows perso gratuitement?
    Si je commande maintenant donc vous pourrez me servir le serveur d'ici une petite semaine?
    Merci beaucoup, ça c'est du service client !
    PS: on parle bien d'une location type Data Center, le serveur est chez vous? Et par exemple si j'achète pour un mois je suis pas obligé de le garder éternellement? (je compte acheter pour un an mais au bout d'un an je peux stopper le contrat?)
    EDIT : Je viens de lire les CONDITIONS PARTICULIÈRES RELATIVES AUX SERVICES D’HEBERGEMENT DÉDIÉ . Je vois que vous pouvez coupé la bande passante à votre guise, deja 1 mo/s garanti seulement c'est assez faible je trouve, une banale ADSL, alors pourquoi ça?

• Administrateur

Nous sommes un "petit" hébergeur. Nous n'avons pas un réseau monstrueux comme nos concurrents. De ce fait, on inscrit dans le contrat une limite. Dans la pratique, elle n'est presque jamais appliquée si tu consomme ta bande passante de manière raisonnable.
    D'autres clients présents ici pourront te confirmer nos débits, souvent supérieur à 250 Mb/s pour chaque serveur.

Concernant la location, en effet, tu n'est pas engagé au delà de la période que tu as déjà payé. On te relancera à l'expiration mais tu seras libre de renouveler ou non.

Coté livraison, ça dépend du serveur, car en stock ça varie beaucoup, mais livraisons sous 1 semaine, c'est réalisable.

• Le frein qui me bloque maintenant, c'est que je vais très utilisé la bande passante sans doute, et me retrouver a avoir investi 200€ dans un serveur qui pourrait me fournir que 10 ou 20 mb/s par la suite non remboursable je serais plutôt mal vous comprenez..
    PS: le fait que vous ne soyez pas comme vous dîtes, un très grand hébergeur m'attire beaucoup par ailleur, investir de cette manière en achetant vos produits me ferait plus grande joie, de plus le conseiller a mes amies qui possèdent beaucoup d'entre eux un serveur dédié. Mais voila cette 'règle' est assez stressante

• Bonjour,

Je bosse depuis pas mal de temps avec des serveurs #FH (moi & mes clients) vous n'avez aucun soucis a vous faires :D

Mes derniers test hot :biglol ont était a 860 Mb/s Merci FH & Steam.

Sinon ça tient bien la route & j'en suis pas mal surpris :p

Vlà Bonne journée
    Titin

• Ca vaut ce que ca vaut mais

Avec iperf, l'upload est plus rapide.

C'est plutot pour leur permettre de reduire la connexion si une personne utilise H24 bien trop de debit et gene les autres utilisateurs.
    Bon, plus il y aura du monde chez eux et plus ils pourront investir dans la bande passante.

• Je pense que les utilisateurs m'ont convaincu..!
    PS: Pour l'upload il est a combien en général l:D

• Qui dit mieux :D

• Bein la c'est bon je fonce :mrgreen: ! Merci à vous ! La licence Windows est gratuite?

• Administrateur

Licence d'essais gratuite 180 jours. Sauf si tu installe ton propre ISO, dans ce cas, tu te débrouilles :)

• Je ne vois pas le rapport entre l'ISO et la licence.

Le mieux c'est un ISO officiel par exemple de Windows 7 Pro

Puis l'utilisateur installe la licence.

• Merci bien, je vais pas tarder a commander attention :p :)
    EDIT : parfois sur Windows Serveur faut une licence de type SPLA, etc etc, j'ai un type de licence propre et donc je préfére être sur de pouvoir utiliser Windows, je me barre de chez OVH, surtout parce que ici c'est un mega super bon rapport qualité / prix, et aussi parce que impossible d'installer Windows laba sans licence SPLA, fin bref, voila merci encore la team et les utilisateurs :)

Log in to reply