Wordpress

• Bonjour,
    est-ce vrai (je crois avoir lu ça quelque part sur internet..) qu'il est très facile d'installer un site créé avec Wordpress sur Firstheberg.com ?
    si oui, y a-t-il un tutoriel, et à quoi dois-je faire particulièrement attention svp ?
    merci d'avance :wink:

Dany

• Hello,

une partie du "faire attention" se trouve là (raison qui peux faire que ton WP ne marche pas).

Les tutos, ils sont sur le site de wordpress direct je pense :)

• @Althalus:

Hello,

une partie du "faire attention" se trouve là

où ça "là" stp ?

• excuse moi j'ai raté mon copié / collé on dirait ^^

ici donc viewtopic.php?f=1&t=4038

• ok, merci, j'ai bien lu que wordpress ne pouvait pas être installé.
    je voudrais alors savoir quels sont les CMS autorisés, histoire d'en apprendre un puis de créer un site et enfin de l’héberger ici.
    Si tu n'as pas la réponse dis-le moi, j'ouvrirais une autre question sur le forum, merci bcp
    à+ :wink:

Dany

• Je pense que tu as mal lu (ou mal compris)

Impossible d'utiliser WordPress sur mon site ! Lorsque je veux rédiger un article, je ne vois pas ce que j'écris ! Le glissé-déposer des widgets ne marche pas non plus.

Il est marqué que ce n'est pas compatible, dans le sens qu'il ne fonctionnera pas correctement, avec l'offre gratuite de FH.
    Pas que tu ne peux pas l'installer / qu'il ne fonctionnera pas avec les offres mutualisés (à partir de 1€) (d'ailleurs ça fonctionne très bien WP ici ^^).

Sinon dans l'ensemble, "tous" les CMS sont autorisés, le seul risque que tu as, c'est que la pub FH de l'hébergement mutualisé gratuit pose des problème de compatibilité avec ton CMS (ce qui arrive avec WP et Joomla)

• OK, merci beaucoup pour tous ces renseignements :wink:

à bientôt !

Dany

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.