Concours FirstHeberg (non-officiel)

• En pensant sur mon compte aujourd'hui j'ai remarqué qu'il me rester 4€ sur mon PME. Ayant déjà demander a Captuss si c'était possible de transféré l'argent de mon PME vers un autres compte FH, je me retourne donc ici.
    Mes prochains payement a FH se feront via CB / Paypal donc je me suis dis, pourquoi pas les donner a quelqu'un ?

J'ouvre donc un concours via tirage au sort pour gagner la modique somme de 4€, ce n'est pas grand chose mais sa peut en aider certain pour leur site.

Pour s'inscrire au concours, rien de plus simple ! Il suffit de visiter cette page http://91.236.254.215/concours.php (page de mon VPS) et de suivre les instructions.

Voila bonne chance a ceux (ou celles) qui participerons !

• Participe ! C'est bien gentil en tout cas !

• allez ça va me payer les vacances :mrgreen:

• Le tirage au sort aura aura lieu samedi à 00h00
    Et de rien, si je peut aider :wink:

• Le tirage au sort a était effectué, je suis heureux de vous annoncer que le gagnant est : Besstiolle
    Il gagne la somme de 4€ disponible sous peu dans son PME.

• Le tirage au sort était truqués j'en suis sur !

Combien la-tu payer pour gagner Besstiolle ? :mrgreen:

• Je suis incorruptible :twisted:
    La liste des participants au concours est disponible là http://91.236.254.215/result000000000000000000000.txt (pas nombreux)

• youhouuuuu :mrgreen: je suis riiiiiche !

je souhaiterais remercier ma famille sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, à ma femme qui me supporte dans tous les sens du terme, et puis bien évidement, les organisateurs de ce concours qui ... nous le savons tous ... ont mis énormément de cœur à l'ouvrage dans ce qui est déjà reconnu sur internet comme le concours de l'année, si ce n'est du siècle..

merci, merci ... bon il est ou ce pognon ? :biglol

• @besstiolle:

youhouuuuu :mrgreen: je suis riiiiiche !

je souhaiterais remercier ma famille sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, à ma femme qui me supporte dans tous les sens du terme, et puis bien évidement, les organisateurs de ce concours qui ... nous le savons tous ... ont mis énormément de cœur à l'ouvrage dans ce qui est déjà reconnu sur internet comme le concours de l'année, si ce n'est du siècle..

merci, merci ... bon il est ou ce pognon ? :biglol

Pas mal dutoup :)

:biglol

• besstiolle il faut que tu ouvre un ticket support comme quoi tu souhaite bien recevoir l'argent, c'est ce que ma dis le "support technique" via ticket :)

• je m'en occuperais dans la soirée ou demain au plus tard :wink:

• demande envoyée

• Salut Bestiolle,
    alors, tu comptes en faire quoi de toute cette somme?

• Comme tout les grand riches ! s'acheter une nouvelle bagniole et une villa !

Version geek :

Comme tout les grand riches ! s'acheter une nouvelle machine avec un xeon et plein de ram !

Log in to reply