Foutage de gueule ?

• Bonsoir !

J'ai une simple question ;)

Est ce que firstheberg se foutrait pas un peu de la gueule du monde ?

J'explique, j'ai commandé un Serveur dédié le 6 Mars, j'en ai besoin rapidement alors j'en selectionne un qui est MARQUER LIVRABLE EN 1 HEURES !

Je paye et tout !

Rien 6 heures après je me dit que tout le monde peut avoir du retard....

on est le 10 Mars et toujours rien ! ABUS ?

Entre temps j'ai fais 2 Tickets devinez quoi? Pas de réponse ! EPIC QUAND MEME !

Bon Ensuite je téléphone, 49 minutes en attente et tout d'un coup , Une jolie voix automatique me dit que je suis en dehors des heures d ouverture....

49 Min d'attente ou on paye comme des cons...

J'ai lu plusieurs forum sur les commandes firstheberg, Je suis pas le seul....

Oue donc c'est du Foutage ;)

Bref J'éspère avoir mon serveur dédié le 11 mars sinon je litige sur paypal et j'irais voir ailleurs ;)

ABE ;)

• Salut,

Je te "rassure" tout de suite, beaucoup d'entre nous sont passés par la. J'ai eu le même problème que toi pour la commande (serveur dispo en une heure mais livré bien plus tard), le problème s'est vite réglé après un début de litige sur pet-pal.

Le problème c'est que caaptuss (le chef de fh) doit être seul à faire le support (on aura beau me dire non, j'ai jamais vu quelqu'un d'autre me répondre), du coup il faut soit être très patient soit aller voir sur un autre forum pour le support (si c'est logiciel, parce que si c'est matériel, faut croiser les doigts).

Le support et la communication ne sont pas les points fort de FH, mais la qualité n'est pas mauvaise pour le prix. Maintenant ils devraient faire l'effort d'agrandir leur staff technique (sachant que les bénévoles se bousculeraient pour donner un coup de main), qui détériore leur image.

• Administrateur

Ce n'est pas un problème de staff, c'est un problème de stock.
    Vous êtes 6 a avoir commandé le même serveur au même moment. Du fait, il est logique que je ne puisse pas livrer tout le monde.
    Si tu as ouvert un ticket, on va y regarder aujourd'hui et tenter de trouver une solution.

Ouvrir un litige paypal n'est pas une bonne idée : tu sera blacklisté à vie chez nous par la suite.

• Le stock 1h est disponible sous réserve que votre compte client ai préalablement été validé par nos services. Stock non contractuel selon disponibilité fournisseur.

Informations présente sur la page d'affichage du serveur. Dans tous les cas, FH n'est pas en tort :)

Si, comme tu dis, tu avais correctement lu le forum, tu saurais que FH a du mal à livrer ses serveurs "à la va-vite" (trop de demandes par rapport aux stocks) et tu saurais également qu'il faut éviter de commander à la dernière minutes.

• Perso .. moi je n'ai pas eu de probleme. J'ai parlé avant avec Mr Jeremy ( je ne dirais pas son nom ici ).

Qui m'a informé quand prendre un serveur .. et puis voila .. :)

Apres il faut comprendre que FH n'est pas en mesure je pense d'avoir des serveurs à " foison ".

Cordialement,
    Hervé

• De toute façon c'est simple à mon avis : tu aimes pas le côté "petite boite" qu'a FirstHeberg avec tous les avantages que ca peut engendrer, mais aussi les inconvéniants… va voir ailleurs ;)

Tu n'es pas chez Ovh, ni Iliad, mais FirstHeberg a des arguments très intéressants à faire valoir... tout dépend du profil client :)

En effet, la problématique du stock est toujours la même... C'est ennuyant, mais quand tu l'as, tu es bien heureux, et ca marche du tonnerre. C'est le principe de faire confiance aux petits qui vont devenir grands.

Log in to reply