Je voudrais enlever mon site

• Bonjour à tous

Je possède un site hébergé sur freeheberg depuis bien des années. Ce site contient des pages contenant des informations me concernant que je voudrais faire disparaitre du net.
    le problème est le suivant :
    L'adresse de mon site est http://ns6.freeheberg.com/~a11168/sitecolo/index.htm
    Je ne parviens pas à me connecter via ftp avec Mozilla, j'ai beau indiquer ns6.freeheberg.com port 21, mon login et mot de passe mais je n'y parvient pas.
    De plus quand je me connecte sur le serveur firstheberg mon login ou mot de passe n'est pas reconnu. Le login n'est pas bien difficile à trouver, c'est a11168 comme indiqué dans l'adresse. Il y a peut être un problème avec mon mot de passe ce qui m'étonne car je l'avait noté. j'ai contacté le SAV mais n'ai obtenu aucune réponse de leur part. Il est impossible de me faire envoyer à nouveau le mot de passe car l'adresse email de l'époque n'est plus valable ayant été piraté.
    J'ai demandé à ce qu'ils enlève le site mais là non plus aucune réponse.
    bref, je suis bien dans la merde, je voudrais vraiment virer ce site, quelqu'un a t-il une solution ?
    pourquoi quand je tape ns6.freeheberg.com dans Mozilla j'ai comme réponse :

Résolution de l'adresse de ns6.freeheberg.com
    Statut : Connexion à 91.229.20.13:21...
    Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
    Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

• Administrateur

Essaye avec le port 14561.

Sinon, tu appelle le support, on te fera vérifier tes informations perso, si tout est exact, on te filera un nouveau mot de passe en live te permettant d'ouvrir un ticket demandant la suppression du compte.

• Hello,

Un petit tour ici t'aurais éviter probablement la plus grosse partie de ton post : viewtopic.php?f=1&t=4038

J'arrive pas à me connecter au FTP, j'utilise le port 21.

Log in to reply