Sous-domaines posant problème

• Salut,

Aujourd'hui je rencontre un problème avec mon sous-domaine.

Il se trouve que j'ai acheté un nom de domaine, puis je souhaite crée un sous domaine "forum".
    Pour se faire, j'introduis mon domaine "rag3-community.com" (qui est déjà rentré en fait) puis je met forum. Après comme cible je met "ns9.freeheberg.com/~dbrag3/forum".

Seulement, lorsque par exemple je me rend sur "forum.rag3-community.com" j'obtient cette erreur :

Not Found

The requested URL /forum/~dbrag3/forum/ was not found on this server.

Donc j'essaye de modifier "ns9.freeheberg.com/~dbrag3/forum" par "rag3-community.com/forum". Cela fonctionne, j'ai accès à ce que je souhaite. MAIS, l'url reste "fixe" diras-je, j'ai beau me rendre dans un topic, l'adresse est toujours "forum.rag3-community.com", qu'importe où je me rende.

Une idée ?

Merci

• Hello,

En fait, si tu veux un vrai sous domaine (et pas une frame) il faut faire une demande via le support actuellement. Voici en gros les choses à faire :

• Ajouter une ligne dans la gestion de tes zones DNS de type "A", avec comme champ le nom de ton sous domaine, et comme cible, l'IP du serveur où tu te trouve (celui du NS9 dans ton cas).
    • Ouvrir un ticket au support pour qu'il crée le sous domaine que tu viens de créer en le faisant pointer sur le répertoire de ton choix.

Log in to reply